![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: La Cabot Trail, dans le sens des aiguilles ou dans le sens contraire | |||
| Dans le sens des aiguille d'une montre |
|
9 | 56,25% |
| Dans le sens contraire des aiguilles d'une montre |
|
7 | 43,75% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
La question dit tout,
Je planifie aller en Nouvelle Écosse cette été et je veux savoir si c'est plus plaisant de faire la Cabot Trail: 1) dans le sens des aiguilles d'une montre 2) ou dans le sens contraire |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Moi, je te conseille de la commencer dans le sens des aiguilles d'une montre en passant du coté de Chéticamp.
Ensuite tu entres dans le parc et quand tu vois des twisties, tu les fais pleins de fois parce qu'ils sont pas si nombreux que ça. Donc dans les deux sens Tu n'auras pas besoin de dépasser Cape Smokey. La route est très laide entre Cape Smokey jusqu'à Gut St.Anns. Sérieusement, c'est juste des arbres alors y'a rien à voir et 75 kilomètres de trous pire qu'au Québec c'est long en tab... Les twisties sont vraiment juste dans le parc alors on passait nos journées à faire du back and forth la bas. Et petit conseil, fais attention dans le parc...beaucoup de véhicules parfois arrêtés pour prendre une photo d'un orignal et aussi beaucoup de belvedères en pleins dans une courbe que tu veux attaquer...les véhicules y entrent et y sortent souvent et c'est normal pour eux de ne pas penser qu'une moto s'en vient dans la courbe ce qui veut dire que tu peux te faire couper le chemin rapido
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
je lai fait dans les 2 sens alors si tu as la chance de le faire dans les 2 sens go for it !!!
mais si tu ne peux le faire qu'une seule fois.. fais le dans le sens contraire des aiguilles d'une montre car en le faisant a l'envers, tu commences par le coté raboteux et pas superbe paysage et tu finis par le plus magnifique coté + paysage et tu vas voir les montagnes et les cours deaux etc etc... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
C'est kan même vite passé 75 km (si j'me souviens bien). Je n'irais pas là pour le faire juste une fois si j'étais toi.... :o
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27 photos de la Cabot Trail | CapitaineCarpet | Photos | 40 | 04/09/2007 00h28 |
| CABOT TRAIL en 5 jours | TPR | Activités / Activities | 3 | 26/06/2007 14h32 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |
| Un ti boutte de la Cabot Trail | TI-Dan750 | Videos | 14 | 16/11/2004 16h54 |