![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avec les plaques qui passe à $667 l'année prochaine, vous aller vendre votre bike? | |||
| Oui, cet automne |
|
2 | 2,56% |
| Oui, au printemps prochain |
|
0 | 0% |
| No way! |
|
43 | 55,13% |
| Je sais pas... |
|
18 | 23,08% |
| Mon bike est pas bike sport!!! :-) |
|
15 | 19,23% |
| Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je sais pas, a date je rentre toutes mes dépenses de bike 9et autre) sur quicken. pour le moment, 250$ d'assurance, 320$ de plaques et ce que je sauve en gaz comparé mon camion, ca vaut la peine de m'en servir au lieu du camion des que je peux (je ne compte pas l'entretien).
je vais devoir refaire le calcul avec un autre montant voir si ca vaut encore la peine. je suis pret a payer pour faire de la moto de facon "activité", mais j'ai assez d'autres sports et activités que quand ca sera rendu trop cher je vais garder la moto pour la piste seulement. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Depuis que j'ai fait mes cours l'an passé, le monde essaye de me dissuadé d'acheter un bike... Pourquoi? Parce que c cher??? À chacun ses priorités! :o
Ben le golf, le ski, le bateau, etc sont tous chers! Moi, j'ai pour mon dire t'aime le bike ou tu le fais pour suivre... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival de St-Tite - Y allez vous ? | Trak | Activités / Activities | 14 | 09/09/2006 13h46 |
| Le salon de la moto... vous y allez quand vous? | Badaboom | Sondages / Polls | 46 | 15/02/2005 18h18 |
| vous allez a ste-croix demain??? | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 0 | 17/09/2004 18h54 |
| Vous allez aimer ça... | Badaboom | Videos | 9 | 30/07/2004 14h29 |