![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avec qui préférez-vous faire de la moto en général? | |||
| Votre/vos ami(e)s |
|
54 | 62,07% |
| Votre chum/blonde |
|
28 | 32,18% |
| Des rides organisées sur m4e |
|
5 | 5,75% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Les 3. sauf que: avec M4E ca arrive pas souvent faute de temps et dû a l'horraire de travail de soir, et avec ma blonde... n'ai pas colasse donc j'peux pas... reste juste mes amis quand ca adonne...
Finalement j'ride pas souvent... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Me myself and I
j'aime pas rouler avec du monde que je connais pas! sinon mes chums Josie Rick LadyKat Lewis Sunday Hellcrow et les 2 M ne signifiant pas moumounes mais bien....Mahmoud et Makiavel han??? bientot la??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Avec un ou deux bikes, plus que ca , ca m'est jamais arrivé, et idéalement ca me prend un pilote de 6pied sinon je dépasse en hauteur pis jaime pas ca :P
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
avec mes amis et des fois seul pour apprecier la tranquillite
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Même chose que DD a dit plus haut !
Effectivement quand tu roules souvent avec le même monde ils savent comment tu vas réagir, et de ton coté tu sais également ce qui vont faire, ca fait une bonne complicité sur la route ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
A date les seules rides que j'ai faites ce sont celles pour me rendre au travail (c'est quand même 100km par jour)
avec des amis? j'ai juste un neveu et un gendre qui ont des sports comme moi mais sont pommal occupés avec leur femme, leur bébé, leur maison,etc.... avec la gang de M4e j'aimerais ca mais on ne se connait pas, va falloir que je m'organise pour aller vous voir à un Bike night. Bref une chance que je travaille!!! Ciao! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aimez vous la moto au point de vous faire tattouer une moto? | lil gab #97 | Sondages / Polls | 65 | 13/02/2009 13h53 |
| Ma moto = changements, aimez-vous ? | Dragon Vert | Sondages / Polls | 47 | 18/01/2006 01h57 |
| Quel genre d'évènement moto aimez-vous ? | Dady | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/06/2005 23h28 |
| Quelle partie de l'anatomie de votre moto aimez-vous le plus | Stoppo | Sondages / Polls | 15 | 03/09/2004 10h30 |
| Dans quel sens aimez-vous faire la 347 ? | bluesix | Sondages / Polls | 10 | 01/07/2004 14h46 |