![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous réussi votre test MOST (circuit fermé) du premier coup? | |||
| Oui, du premier coup |
|
119 | 85,61% |
| La 2e fois |
|
13 | 9,35% |
| La 3e fois |
|
1 | 0,72% |
| La 4e fois et plus |
|
0 | 0% |
| Je suis trop pied, je ne l'ai jamais passé |
|
0 | 0% |
| Je n'ai pas encore fait mon test MOST |
|
6 | 4,32% |
| Votants: 139. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Ça me gênes un peu d'en parler, mais juste pour dire comment notre super système gouvernemental est structuré...je vais vous racontez...lol
Premièrement, avant d'aller plus loin, pour les motos sports, je ferais passer ça sur une piste fermée de 1... De 2 un autre test sur un motocross, avec plusieurs dérapages, des chutes mêmes...ça donnerait une meilleur idée de conduite. Bon, je vous raconte, j'ai appris à conduire une moto sur un mini trail 70cc à l'âge de 12 ans, cristy que je me suis planté...mais, j'ai appris :P Mon examen : je suis aller avec le même mini trail hihihi plaque pas valide, yesss! Passer du premier coup, sortie de la avec une classe 6A, c'est ça notre super système...gang de cons, comme si d'augmenter nos plaques, ça nous donnerais plus d'expérience ou que ça ferait en sorte qu'il y aurait moins d'accidents... Une preuve de plus que notre super système se foutes pas mal des êtres humains, sont là pour rammasser le cash...c'est toute...que se soit la SAAQ, la SAQ, loto Québec...C'est ton cash qui les interressent le reste, ils s'en calisss... En plus, je lui est faite un beau wheeler pour atteindre ma vitesse que me demandait l'instructeur...que de beaux souvenirs... La gang de génies en haut de la hyérarchie sont pas si génial que ça finalement...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de la saaq | [ShInGo] | S.A.A.Q. | 45 | 01/11/2008 12h24 |
| Test interactiofs de la SAAQ | vlakbbo | S.A.A.Q. | 6 | 08/07/2006 18h51 |
| Test SAAQ | NoTiMeToLoSe | S.A.A.Q. | 10 | 17/05/2006 21h45 |
| Feriez vous le test de la SAAQ avec votre moto sport? | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 68 | 09/01/2006 14h46 |
| My SAAQ test ... | i_am_marc | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/04/2003 10h53 |