![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Votre endroit le plus inusité .... | |||
| Dans la salle de cinéma avant ou après le film ... |
|
6 | 10,53% |
| Dans les toilettes d'une place publique... |
|
5 | 8,77% |
| Au lit ... quoi de plus original ... |
|
1 | 1,75% |
| Dans la voiture ... ca aussi c'est original ... |
|
5 | 8,77% |
| En bateau, en avion, sur la moto ... autre sugestions ? |
|
12 | 21,05% |
| Dans un parc tard le soir ou dans une forêt à l'abris des regards... |
|
22 | 38,60% |
| Laveuse, sécheuse |
|
4 | 7,02% |
| Je suis trop gêné ... |
|
2 | 3,51% |
| Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 36
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
Bah pour faire suite a tout les posts super intéressants sur les genres de femmes que vous aimez, les genre d'hommes que vous aimez et quels genre d'homme aimez vous au lit ...
Messieurs Mesdames vos ou votre endroit le plus inusité que vous ayés fait des petites cochonneries ou l'amour ! Pas besoin de tout savoir au complet en détails mais c'est bien intéressant (cela pourra p-e mettre du piquant dans la vie de couple) Il se peut qu'il y ait plusieurs choix mais selon vous .. l'endroit le plus inusité ... Pour ma part, Toilettes place publique ... club, station de ski Bromont, restaurant Subway Préliminaires dans la voiture dans les stationnements (loblaws, marchés, centre commercial) En chemin, sur le bord de la 15 en revenant de skier Moto ... j'espere la batiser bientot ... Parc ... heures tardives près de chez moi Forêt ... Parc du mont Orford... Laveuse, sécheuse ... jamais essayé encore ! En camping
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 170
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Dans la forêt vers minuit au pied de chutes d'eau.
Sur la plage dans un parc de la SEPAQ, et une autre fois en Gaspésie, la nuit. Après un ciné-parc (préliminaires dans l'auto pendant le film), arrêt dans une sortie d'autoroute qqconque dans un sous-bois dans l'auto. Dans la cuisine (sur la table ou sur le plancher), le bureau, le salon, la douche, la piscine. Presque le long d'une bretelle d'autoroute mais il y avait trop de bibittes (marécage pas loin) Dans le garage des parents à une ex, avec ses parents vraiment pas loin. Toilettes publiques, mais la seule chose que je me rappelle c'est que c'était ben trop petit ! Fantasme: sur la table de réunion des investisseurs et grands patrons d'une compagnie pour laquelle je (ou elle) travaille ou a travaillé |
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 56
![]() Moto: Kawasaki ZZR1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 170
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Citation:
|
||
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 36
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
-Mon vote est aller pour l'auto
-Il avait aussi: Dans l'appart d'une autre amie pendant qu'elle dormais pas trop de bruit eeheh Pour recopier le text de craze Cinéma .. fantasme Avion ... fantasme Parc ... Forêt ... something to try hehe Dans piscine/lac.... Something to try ! |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 1000 2k5 |
Toilette au st denis pendant l entracte hihi .
Sur la plage dans le sud Restaurant le vinni gabini je me suis faite faire une pipe en dessou de la table je me suis faite finir la job au toilette Sur le bord de la 117 st agathe Laveuse secheuse poele table de cuisine ben a peut pres toute les meuble de la maison piscine Dans le spa a la tour des voyageurs a tremblant Cinema arriver plus tot pis me faire faire une pipe hihi drole celle la Auto , camping etc etc etc etc |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui seront pro l an prochain selon vous | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 45 | 27/10/2007 23h02 |
| Photos de l'endroit où vous travaillez | V-Force | Photos | 93 | 01/10/2007 23h35 |
| Les 7 merveilles du québec selon vous ? | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 08/06/2007 13h46 |
| Laquelle selon vous ? | MrHappy | Sondages / Polls | 19 | 25/10/2006 00h07 |
| OCCUPATION DOUBLE - Qui gagnera selon vous ? | Trak | Sondages / Polls | 37 | 25/09/2006 10h03 |