![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | |||
| Non |
|
66 | 29,86% |
| Non, mais j'en veux une! |
|
29 | 13,12% |
| Oui |
|
126 | 57,01% |
| Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 79
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'en ait meme deux
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | ||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa 636 2k5 / Liquid-Cooled Pocket |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Moto: Kawa 636 2k5 / Liquid-Cooled Pocket |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Kawa 636 |
Une pipe Yosh sur ZX6R 636 2005 (slip-on)...
je me suis fait arrêter en mai 2007 pour la pipe. elle est toujours là et elle va y rester ! Sincérement, je ne vois pas en quoi le fait que je change ma pipe dérange les lois de la route !? ça ne me rend pas plus dangeureux d'avoir une pipe, ni pour moi, ni pour les autres... quand je reviens de travailler le soir, les voitures ne se gènent pas pour passer sur les rouges, couper à gauche à droite, etc... la police voit ça, mais elle vient me chercher parce que j'ai changer ma pipe. j'étais furieux quand j'ai vu ça. les autres sont dangereux parce qu'ils roulent tout croche et moi, je me fais arrêter parce que je fais trop de bruit ! il faut dire que ça m'a couté 154$ et que c'est peut-être plus payant une contravation de pipe qu'un feu rouge brulé ! Ça fait plus de bruit, mais un Harley stock en fait encore plus que moi de toute façon. par contre, c'est pas mal plus beau que ma pipe stock !!! et pour le gain de vitesse, je ne vois pas vraiment de différence. Anyway, je ne sais pas ce que vous en penser vous, mais je trouve que c'est histoire de pipe légale pas légale, c'est uniquement une histoire pour faire de l'argent c'est tout...
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: ZX7R |
Citation:
moi j'ai un système complet MUZZY (headers, pipe) pour la perfromance, look et le son. Un son incroyable à 6000RPM et + j'adore le son de mon bike avec la pipe Je vois pas c'est quoi le problème du bruit sur les routes/autoroutes, quand tu prends le tunnel Lafontaine pis un camion te cris*e le JACOB à côté de toi et tu as la fenêtre ouverte ou tu es sur le bike.... c'est pas mal plus fort |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Squid
![]() Moto: Kawa 636 |
Citation:
Pour ma part, je n'ai pas installé cette pipe pour le bruit mais pour le look en premier ! le son venait en second et j'avoue même que parfois, je suis presque géné de faire du bruit...! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous serrer votre moto?? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 06/11/2007 20h58 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| avez-vous déja u des ennuis mécaniques sur votre moto? | ROAD RUNNER | Sondages / Polls | 32 | 08/12/2006 01h05 |
| Avez-vous un shock sensor dans votre alarme de moto ? | Yamaha | Sondages / Polls | 1 | 01/08/2005 11h30 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |