![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | |||
| Non |
|
66 | 29,86% |
| Non, mais j'en veux une! |
|
29 | 13,12% |
| Oui |
|
126 | 57,01% |
| Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
J'ai deux Termignoni (slip on)
Losrque je me suis fait arrêté à mtl 78Km ds zone 50Km ils n'ont donné aussi 151$ pour les pipes Pour le bruit ben je ride 99% le jours et je fait attention le soir et tôt le matin en zone résidentielle Le plus drôle c'est que j'ai des voisins qui viennent entendre ma moto de plus prêt et me jaser car ils adorent le son |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: gsxr750 93 |
moi j'ai une yoshimura!pis le son est super!je me le suis fait dire toute l'ete!mais j'admet que le soir!je finie a minuit le travail!j'admet que sais un peu fort!le soir!mais le jour!sais parfait!la police me regarde mais je fait pas par expres!pour la monter haut!comme sa sais pas mal!
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
Je voulait entendre mon orgue mécanique V-Twin, la deuxième pipe est stock, je traine un bouchon pour la D&D comme ça si je veux rentrer pénard dans le petites rues, je dérange personne.
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Non.
J'adore le son du mien, pas besoin de pipe! Et en plus je trouve que c'est la plus belle sortie qui existe... |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 118
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
bruno2000, arrête de tordre les chiffres
Il faut dire : 58% du monde qui a répondu sont des squids :P Pour mon cas, je viens d'avoir mon Buell XB9SX et il m'a été livré avec la pipe stock et la pipe de course de Buell et j'avoue que la pipe de course donne un sapristi de beau son Sauf que je crois que je vais la garder pour la track seulement car j'aime mieux garder ma monnaie pour me payer des pneus ou du temps de track plutôt que de jeter mon argent par les fenêtres
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 91
![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
sur mes 3 bike que jai eu
mon f3 a rester le plus longtemps stock (il a deja eu un d&d) mon fzr avait une Yos et mon gsx aussi la jai recu en cadeau de mon chum un slip on ![]() et mon chum sur son f4 a une WRP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous serrer votre moto?? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 06/11/2007 20h58 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| avez-vous déja u des ennuis mécaniques sur votre moto? | ROAD RUNNER | Sondages / Polls | 32 | 08/12/2006 01h05 |
| Avez-vous un shock sensor dans votre alarme de moto ? | Yamaha | Sondages / Polls | 1 | 01/08/2005 11h30 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |