![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | |||
| Non |
|
66 | 29,86% |
| Non, mais j'en veux une! |
|
29 | 13,12% |
| Oui |
|
126 | 57,01% |
| Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
brumo t'es pas assez riche pour t'en acheter une un gixxer 600 avec l'original decorer comme un bike de course qui sonne comme un aspirateur central mmmmmm cute ce te fait bien y a pas doute
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Ligne Akrapovic
Pour le son mais surtout pour que les caves en char regardent dans le miroir avant de se tasser!!! :P C'est presque un instrument de sécurité d'avoir ca sur son bike!!! |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
J'ai posé une pipe dessus après 2 semaines.
Première raison! : Mes cuisses tournaient au 'bien cuit' après chaque ride a cause du catalyseurs (problème commun aux R1), un slip-on n'aurait rien reglé car le catalyseur reste. Deuxième raison : Je voulais un beau son pas trop FORT et super raffiné Troisième et dernière raison : Le look Je ne l'ai pas mit pour la performance car ça marchait déja trop Akrapovic EVOII Shorty full system Exhaust ![]() ps. ce n'est pas ma moto |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x (supermotard) |
Pour la performence, ligne complet, filtre, tre, PC3.... mais javois que le son ma surpris, sa sonne en *** une SV, ce qui fait que je promene plus en ville, anyway je déteste la ville
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous serrer votre moto?? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 06/11/2007 20h58 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| avez-vous déja u des ennuis mécaniques sur votre moto? | ROAD RUNNER | Sondages / Polls | 32 | 08/12/2006 01h05 |
| Avez-vous un shock sensor dans votre alarme de moto ? | Yamaha | Sondages / Polls | 1 | 01/08/2005 11h30 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |