![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | |||
| Non |
|
66 | 29,86% |
| Non, mais j'en veux une! |
|
29 | 13,12% |
| Oui |
|
126 | 57,01% |
| Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 118
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
J'ai eu 2 silencieux avec mon dernier bike, le stock, posé et celui For race use only de Buell, il attend tranquilement ma première track day dans le haut du garage.
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Est-ce qu'il y a un réglement pour cela ? Je croyais que s'ils le vendaient, c'est que c'était légal. Sur une moto neuve, est-ce que c'est mieux de la faire poser avant qu'elle me soit livrée ?
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF600 |
Avec le son qu'elle a, j'imagine que c pas d'origine, mais je l'ai acheté comme ça alors j'ai aucun credits!
C une Hindle Supersport, c un tres beau son, d'ailleur ça beaucoup aidé à la vente quand j'ai partie ça dans un garage sous-terrain... ![]() ![]() j'avais fait le saut, j'avais pas mon permis encore! Je touche du bois mais j'me suis jamais fais achaller par la popo et je l'ai souvent croisé! Dernière modification par kattleya ; 02/08/2008 à 16h22 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous serrer votre moto?? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 06/11/2007 20h58 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| avez-vous déja u des ennuis mécaniques sur votre moto? | ROAD RUNNER | Sondages / Polls | 32 | 08/12/2006 01h05 |
| Avez-vous un shock sensor dans votre alarme de moto ? | Yamaha | Sondages / Polls | 1 | 01/08/2005 11h30 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |