![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Pourquoi les kawa sont-il toujours les moins cher??? | |||
| Mauvaise fiabilité |
|
21 | 35,00% |
| Mauvaise réputation |
|
23 | 38,33% |
| Manque de puissance |
|
1 | 1,67% |
| Instables |
|
2 | 3,33% |
| Mauvaise position |
|
1 | 1,67% |
| Le design |
|
12 | 20,00% |
| Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4i 2001 |
J'ai commencé a magasiner un nouveau bike et je voulais savoir pourquoi
les kawa sont toujours les moins cher pour les mêmes années comparativement a honda et suzuki??? Donnez des détails... Dans le fond je veux savoir pourquoi le monde payerais plus cher pour des bikes qui n'ont rien de plus??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Un Kawa! Oui! C moins cher... surtout présentement à cause que Kawa Canada a pour mot d'ordre de liquider les 2007 qui reste sur le plancher pour la sortie des 2008... et j'avoue que cette année, Kawa est pas allé de main morte avec les SPÉCIAUX... Tant mieux pour les acheteurs
J'peux pas vraiment répondre à ton Sondage car mon ZX10 2005 a) Ne manque vraiment pas de puissance b) A un design agressif c) Oui! un peu instable en sortie de courbe si tu le pousses un peu trop (comme tout les 1000 R) d) Confortable (ben pour le conducteur) e) Fiabilité, pour ma part Zero Problème sur 20,000KM (et pas de problème de Fiabilité sur tous mes autres Kawa (4) , mais avec entretien normal) f) Réputation: plus ça... Comme pour chaque marque, Ya des citrons dans chaque Batch... et pour ça, Kawa a une part de Gateau plus grande que Honda Mon 2 cents
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Kawa zx 10R 11,549 MSRP, Honda CBR 1000RR 11,599 MSRP, Suzuki GSXR 1000 11,499.00
50$ de plus ou de moins sur une moto de presque 12,000.00 $. ou es ce que tu prend que Kawa est moins cher que Honda et Suzuki? http://www.suzukicycles.com/Products...8/Default.aspx http://powersports.honda.com/motorcy...elId=CBR10RRL8. http://www.kawasaki.com/Products/Detail.aspx?id=257 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Je n'est pas lu les repliques de tout le monde . Cependant ..
j'avais le gout de repondre ... Parce qu'ils sont vert ... mais chaosExpanding, La deja mentionné non mais sans farces ..comme dans tout les produits sur le marché il y a un produit pour tout les porte feuille Tout comme Kawa leur ligne de conduite est de faire un produit bon a un prix tres concurentiel Alors c ca ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où mettre des pneus moins cher? | Mr.Bean | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 03/04/2008 21h17 |
| Place pour pneu les moins cher ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 2 | 03/06/2006 12h57 |
| Les amis sont pas toujours les meilleurs pour faire des cour | [ShInGo] | Videos | 3 | 30/05/2005 01h11 |
| pourquoi apprendre sur une moto moins puissante? | -Jo- | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 30/11/2004 17h08 |
| Pourquoi les assurances sont tellement plus cher au canada | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 45 | 05/01/2004 22h34 |