![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Comment avez-vous connu M4E? | |||
| Recherche internet (Google, Yahoo, etc.) |
|
67 | 29,13% |
| Bouche à oreille (un ami vous l'a menionné) |
|
116 | 50,43% |
| Carte d'affaire M4E |
|
1 | 0,43% |
| Vu sur un t-shirt, casquette, sticker, etc. |
|
0 | 0% |
| Metionné sur un autre site de moto (ou suivi un lien) |
|
26 | 11,30% |
| Télévision ou radio |
|
5 | 2,17% |
| Revue de moto |
|
1 | 0,43% |
| Article dans un journal |
|
0 | 0% |
| autre... |
|
14 | 6,09% |
| Votants: 230. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF600 |
Par hasard... lors d'une ride en moto, j'ai vu l'attroupement dans le parking de la 13, j'ai donc arreter faire mon tour...
Le gars de la moto voisine est arrivé et m'as jaser, pis y m'as dit que cette réunion était les membres de m4e... j'ai par la suite été voir sur internet par google et j'ai vite trouver la communauté avec le logo en plus, car en allant me chercher un cappucino glacé au Tim j'avais vu quelques motos avec le logo m4e! Et voilà comment j'ai connu m4e, meme si je post pas beaucoup et n'as pas vraiment rider avec vous lors de vos rides organiser, vous partez trop tot hahahaha! j'apprecie beaucoup ce site internet et trouve ca vraiment cool de voir le parking pleins de bike sport et pleins de monde qui jasent au bikenight, je suis un peu gené de m'avancé vers le monde mais j'ai connu quelques membres depuis et c toujours plaisant d'être là! |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 226
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Moi c'est la future maman to be! Kowgurl!
Je me disais, ah y'a ben du monde je sais pas, pis là ben vous êtes poignés avec moé! Mouhahahahahahahah!!!! ![]()
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing |
Quand j'ai suivi mon cours de moto, j'ai rencontré Mimicracra qui m'a mentionné ce site. Mimi et M4E sont devenus mes amis, depuis :P
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Le site m'a été mentionné par un gars qui travail chez Moto Illimités. Je me souviens pu de son nom mais il a été très gentil avec le problème de garantie. Il travail au service je crois!!!
Voila!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sujet comment avez vous connu m4e... | FunkyMan | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 20/05/2006 18h38 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| comment trouver vous mon nouveau bike | phac69 | Motosports / Sportbikes | 45 | 26/11/2004 20h48 |