M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Sondages / Polls

Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section.

Affichage des résultats du sondage: Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Si oui, le referiez-vous?
Oui mais je ne le referait pas! 19 10,38%
Oui et je vais le refaire c'est sûr! 34 18,58%
Non jamais! 110 60,11%
Non! mais là sûrment ma le faire... 20 10,93%
Votants: 183. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2008, 11h06   #11 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0

Moto: CBR1000RRc/2K6 + VF750S/1K84 + une remorque «Mission» + 7 lapins..unnnee souris verte!

Par défaut

!!!!!

Dernière modification par M.Fireblade ; 02/07/2008 à 12h45
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 12h10   #12 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 215 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: De retour pour 2011!!!

Exclamation

Malheureusement pas longtemps après l'achat de ma moto j'ai comme tout homme se doit essayer se qu'elle avait en d'dans!

Je revenais de Sudbury en Ontario et un peu avant de tomber au Québec il; y a une belle grande ligne droite dégagé! Donc 170, 180, 190, 200, 213 et flash la police met les break et tourne de bord!!!

J'ai simplement pas ralenti et continué jusqu'au québec. J'avais encore un transite donc dans ma poche. J'ai rouler jusqu'à la maison très tranquillement un coup au Québec.

Si les conditions sont belles et que je connais la route pourquoi pas? déjà qu'on paye comme des fous assurance plaques et qu'on a pas finit de payer...
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 12h27   #13 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 255 Craze is a jewel in the roughCraze is a jewel in the roughCraze is a jewel in the rough

Moto: GsxR 750 2009

Par défaut

Hey come on la Mr. Fireblade
acharne toi pas sur moi merci .... alors si je dit que je me pousse pas pcq cest dans mes principes, bien respecte mon choix, comme je respecte le tien pcq tu as le droit de te pousser, tu as un bike qui va a 300km.

Chaque fois que jai été intercepté jai arreter et jen ai eue des tickets jen ai des point démérites ... je men vante pas mais cristie moi je pense plus aux conséquences de mes gestes pendant et apres que de me pousser comme une poule pas de tête et de risquer ma vie, ma carriere, mes moyens financiers, mon droit de circuler sur la route et encore ... mais bon chacun pense différent ...

et cher, oui ya des saints et saintes sur ce site ...

écoute acharne toi pas sur mon cas ..... ca fait deux fois que je dit ce que je penses et tu me réplique en disant que tu sais ce que je ferais parreil ... merci à l'avance !

et au fait, ca ne me dérange pas que le monde raconte qu'ils se pousse ou non c'est leur choix, le mien est clair... je porte pas de JUGEMENT envers eux ... je l'ai dit et cest tout ...

Dernière modification par Craze ; 23/06/2008 à 12h56
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 15h13   #14 (permalink)
Banned

Moto: CBR1000RRc/2K6 + VF750S/1K84 + une remorque «Mission» + 7 lapins..unnnee souris verte!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
Hey come on la Mr. Fireblade
acharne toi pas sur moi merci .... alors si je dit que je me pousse pas pcq cest dans mes principes, bien respecte mon choix, comme je respecte le tien pcq tu as le droit de te pousser, tu as un bike qui va a 300km.

Chaque fois que jai été intercepté jai arreter et jen ai eue des tickets jen ai des point démérites ... je men vante pas mais cristie moi je pense plus aux conséquences de mes gestes pendant et apres que de me pousser comme une poule pas de tête et de risquer ma vie, ma carriere, mes moyens financiers, mon droit de circuler sur la route et encore ... mais bon chacun pense différent ...

et cher, oui ya des saints et saintes sur ce site ...

écoute acharne toi pas sur mon cas ..... ca fait deux fois que je dit ce que je penses et tu me réplique en disant que tu sais ce que je ferais parreil ... merci à l'avance !

et au fait, ca ne me dérange pas que le monde raconte qu'ils se pousse ou non c'est leur choix, le mien est clair... je porte pas de JUGEMENT envers eux ... je l'ai dit et cest tout ...
C'est kool, je respect ton choix, puis bien heureux d'avoir réussi à t'en faire dire d'avantage, là c'est clair...merci...Craze!

Dernière modification par M.Fireblade ; 23/06/2008 à 15h16
Vieux 23/06/2008, 15h17   #15 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: GIXXER 1K 2K6

Par défaut

En 27 ans de conduite auto .. 2 tickets ... les 2 pour la meme affaire 85 dans un zone de 70 ... et en 3 ans de moto ... rien.

Je ne m'ai jamais sauvé et le ferai jamais. Si je décide de rouler vite .. ben c'est pas comme si les conséquences étaient inconnues !!! On sait tous ce qu'elles sont. On a 2 choix .. les assumer ou non. et comme c'est un pays libre ben on fait le choix qui nous convient.

P.S. en passant .. je roules pas les limites non plus ... mais je roule 90% du temps entre 20 et 30 KM en haut de la limite ... oui ca égale tickets si je me fais pogner .. mais c'est pas considé vitesse excessive .. c'est le choix que j'ai fait .

Alors je me limite a RT et RI (et meme RI ca depend c'est qui on a pas tous la meme definition) et mon SS ben ... c'est sur la track qui se defonce :-D
Vieux 23/06/2008, 16h07   #16 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 119 PACMAN47 will become famous soon enoughPACMAN47 will become famous soon enough

Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR

Smile

Citation:
Envoyé par M.Fireblade Voir le message
B'en voyons donc...y'a des saints et des saintes sur M4E, je remarque ça moi là...
Il faut croire que je fais parti de cette gang... qu'est ce que tu veux... je veux pas perdre mon privilège de conduire!

Quand j'en sentais le besoin (aller très vite), je payais pour faire de la track.

Moi la vitesse excessive c'est pas mon bag, je préfère les courbes!

Je suis un SAINT!!!
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 18h28   #17 (permalink)
Banned

Par défaut

C'est b'en correct «PACMAN47» faire de la track, une très bonne idée...mais de dépasser une semi-remorque en tordant la poignée, pas rare que je me retrouves à ?00 km/h, je me demande juste ça coûte combien ça dans une zone de 100km/h, une accélération de qqe minutes pour dépasser???

La plupart écrivent je veux conserver mon droit de conduire, mais à mon avis tu le perd drête là ton droit de conduire...

Dernière modification par M.Fireblade ; 02/07/2008 à 12h47
Vieux 23/06/2008, 19h04   #18 (permalink)
Contributeur

Moto: YZ250R

Par défaut

Citation:
Envoyé par M.Fireblade Voir le message
C'est b'en correct «PACMAN47» faire de la track, une très bonne idée...mais de dépasser une semi-remorque en tordant la poignée, pas rare que je me retrouves à 200 km/h, je me demande juste ça coûte combien ça dans une zone de 100km/h, une accélération de qqe minutes pour dépasser???

La plupart écrivent je veux conserver mon droit de conduire, mais à mon avis tu le perd drête là ton droit de conduire...
Peu importe que ce soit un dépassement ou pas, si tu est cappé et arrêté, tu aura le même ticket!

Selon la loi un dépassement ne doit jamais être fait en dépassant la limite... Complètement ridicule!!!! Moi je préfère dégagé la voie inverse plutôt que de faire un face à face!
NinjaZX-7RR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 19h39   #19 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750--prox 600

Par défaut

je ne le ferai surement pas mais dépendament de la situation il peut avoir un petit revirement de choix

il a environ 2 ans la veille d'une compétion de vtt sport

j'avais des problème de freins donc je commence a traviller dessus et lorsque j'étais persuadé d'avoir règlé le problème je me suis dit que je devrais aller faire le tour du bloc de mon cartier (j'habite a montreal) pour tester mes freins.

je pouvais pas attendre a demain lors de la compétiton j'aurais eu lair con si sa aurais pas fonctionner. Donc il est environ 11pm je part tranquillement sur mon vtt ak ma yoshimura qui pete mais je roule pas vite . je suis rendu environ a 6 km de chez moi lorsque j'arrive sur le coin d'une rue lorsque j'appercois la police la j'ai eu plein d'idée mais l'idée que j'ai eu était de m'arreter et de leur expliquer mon probleme

j'explique aux deux agent mon problème et je lui dit que je suis en regle (assurance et plaue) et que j'assume avoir rouler avec un véhicule hors route a montreal mais tres sécuritairement

finallement il prend mes papier et me dit de le mettre au neutre et de le pousser jusqua chez moi (merde je suis a 6km de chez moi) et un vtt sa se pousse mal et c lourd

je commence a le pousser et il faut chaud en tabarnak dans mon casque je me tourne la tete et je vois les 2 flic qui sont mort de rire dans leur char parce quil me suivent en char avec la sirene et les lumiere pour genre mumillier

tous les gens sur la rue ouvrais leur rideau pour voir se qui se passait

finallement en arrivant chez moi environ 15 min plus tard fatiguer et epuiser le policier sapproche et me dit je pense que tu as eu ta lesson et me dit bonne chance pour la course

finallement je men suis sorti pas trop pire
NinjA89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 20h58   #20 (permalink)
Stunter

Moto: ZX 11

Wink ak-47...lol

Avec la mitraillette que ta comme exhaust su ton bike j,suis sur que vas falloir que tu t,pousse d,la popo un jour ou l,autre......
eddy est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages