M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Sondages / Polls

Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section.

Affichage des résultats du sondage: Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Si oui, le referiez-vous?
Oui mais je ne le referait pas! 19 10,50%
Oui et je vais le refaire c'est sûr! 34 18,78%
Non jamais! 109 60,22%
Non! mais là sûrment ma le faire... 19 10,50%
Votants: 181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 20h28   #41 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: RC-51

Par défaut

Nos gouvernement sont " inconsequents " .... Pour apaiser leur conscience , ils augmentent les amendes mais laissent transport canada approuver des motos qui font 140 en premiere...

Quand j'ai commence la course , j'ai arrete de rouler vite sur la route, c'etait devenu "beige", ca n'avait plus aucun attrait, ca roulait plus assez vite et pas assez longtemps...

Tous mes amis/amies courseurs disent la meme chose...un supersport sur la route, c'est ridicule....

Je suis pas mal sur que ceux qui font des track days , roulent pepere sur la route...

pour ce qui est de la police . j'ai hate que la generation de gros popo Rednecks, racistes , mysogines, power trippeur soit remplacee par des jeunes a qui on leur laissera leur jugement et le gros bon sens intact...

OK , i'm done...I should get off my cross , they need the wood to make the fire...

Dernière modification par esse0esse ; 07/07/2008 à 21h20
esse0esse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 01h20   #42 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: super sport big block

Par défaut

Citation:
Envoyé par esse0esse Voir le message
Je suis pas mal sur que ceux qui font des track days , roulent pepere sur la route...

pour ce qui est de la police . j'ai hate que la generation de gros popo Rednecks, racistes , mysogines, power trippeur soit remplacee par des jeunes a qui on leur laissera leur jugement et le gros bon sens intact...

OK , i'm done...I should get off my cross , they need the wood to make the fire...
T'a bien raison, quand on fait de la piste ça calme un peu sur la route et ça devient même platte par bout, car pour avoir un peu de feeling, il faut dépasser largement le CSR, donc tu roule plus mollo et ça en devient presque platte de rouler ainsi, et avec la loi "high speed" stupide, bien un ticket à 2000$ c'est pas trop intéressant non plus, donc je roule à mon rythme seulement dans les twisties, pour le reste , j'aime mieux un track day, ou au pire rouler pépère dans ma P-5.

Pour les popos .... rêve pas trop en couleur, ça reste des popos.

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 01h56   #43 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX Voir le message
Pour les popos .... rêve pas trop en couleur, ça reste des popos.
ouais mais ta des bons COP !!!

hahaha ... jai rencontré un R1 sur la 640 aujourdhui a job jai fait un salut ... il ma comme regardé une fois deux fois pis je crois quil ma pas compris ... on sest suivis sur la 640 un bout il etait en arriere de moi ... un salut a toi oh R1 noir qui a été mon compagnon de mini route sur la 640 ! De toute facon avec moi il sest sauvé un ticket en restant derriere mon char de popo... la SQ faisait du radar en plus dans le coin de lachenaie ...
Vieux 08/07/2008, 13h00   #44 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: super sport big block

Par défaut

Craze, toi t'es exceptionnelle c'est pas pareil, je te conterai ce qui m'est arrivé il y a environ 1 mois, j'en a pogné une avec du jugement justement, j'aurais pu être beurré de plusieurs centaines de $$$$ et au moins 8 points, mais nothing. Le popo a déjà eu 5 motos sports, donc ça m'a aider pas mal je crois.
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 16h06   #45 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750

Par défaut

une chance que yen a des bons
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 20h16   #46 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki Ninja ZX-7RR 1996, Yamaha YZ250 2003

Par défaut

Les pires sont les têtes blanche un peu dépassé par le temps... La retraite va bientôt sonner pour plusieurs et on se fera moins tappé dessus! Quoi qu'il y a des jeunes popo aussi qui veulent se prouver et montrer que c'est eux qu'ils ont le boute du bâton!

J'ai pogné une belle tite popo l'an passé dans le parc des Laurentides entre Québec et Chicout qui ma cappé à 137km/h et ma laissé repartir sans ticket après vérifications des papiers dans son char! J'ai vraiment beaucoup apprécié et j'l'ai remercié
Vieux 08/07/2008, 20h31   #47 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
Envoyé par esse0esse Voir le message
Quand j'ai commence la course , j'ai arrete de rouler vite sur la route, c'etait devenu "beige", ca n'avait plus aucun attrait, ca roulait plus assez vite et pas assez longtemps...

Aussi ridicule que de dire: les gens qui ont déjà bouffé chez Toqué, bouffent pu de filet mignon chez eux... Ils préfèrent se contenter de beurre de peanut...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 00h44   #48 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) )

Par défaut

esseOesse, ta pas tord masi ta pas raison, dans mon cas, je roule pas autant sur la route que en piste, mais je roule quand meme sa route, mais je fait jamais le cave dans le traffic en effet, je croit que faire de la track en general te donne une maturité et te donne l'occasion de rouler a 100 pourcent, mais ca route je roule pas en pepere je roule mais pas a 100 pourcent...99 lol
nabilcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 18h24   #49 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: RC-51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Aussi ridicule que de dire: les gens qui ont déjà bouffé chez Toqué, bouffent pu de filet mignon chez eux... Ils préfèrent se contenter de beurre de peanut...
Es-tu en train de nous dire que tu as trouve un bout de chemin ( ton filet mignon)avec des virages a gauche et a droite , sans sable ni gravier ni lignes blanches, sur lequel tu peux prendre toute la largeur de l'exterieur vers l'interieur , sur lequel tu "trail brake " juuuuusqu'a l'apex avec les genoux ben accote sur l'asphalte ...?

Un bout de chemin qui reviens a toutes les minutes et 1/4 ...que tu peux essayer encore plus vite la prochaine fois ?

Avec des gens responsable autour , les corner marshalls et l'ambulance au cas ou....pas de F-150 ni winnebago qui vide ses chiotes sur la ligne blanche...

Va y donc faire de la piste ...ils fournissent le caviar, les truffes et le Chardonnet .....ou un gatorade , c'est mieux encore...

.
esse0esse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 19h54   #50 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: CBR929

Par défaut

T'as vraiment rien compris...

J'disais juste que c'pas parce qu'on a eu du fun sur une track que tout d'un coup, on préfère rouler pépère en sport bike sur la route plutôt que de s'amuser un peu...

Bref, continu à rouler en grand-père avec ton sport bike, ça en fait juste un de plus qui serait plus à sa place sur un Shadow 500...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages