![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Si oui, le referiez-vous? | |||
| Oui mais je ne le referait pas! |
|
19 | 10,50% |
| Oui et je vais le refaire c'est sûr! |
|
34 | 18,78% |
| Non jamais! |
|
109 | 60,22% |
| Non! mais là sûrment ma le faire... |
|
19 | 10,50% |
| Votants: 181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: RC-51 |
Nos gouvernement sont " inconsequents " .... Pour apaiser leur conscience , ils augmentent les amendes mais laissent transport canada approuver des motos qui font 140 en premiere...
Quand j'ai commence la course , j'ai arrete de rouler vite sur la route, c'etait devenu "beige", ca n'avait plus aucun attrait, ca roulait plus assez vite et pas assez longtemps... Tous mes amis/amies courseurs disent la meme chose...un supersport sur la route, c'est ridicule.... Je suis pas mal sur que ceux qui font des track days , roulent pepere sur la route... pour ce qui est de la police . j'ai hate que la generation de gros popo Rednecks, racistes , mysogines, power trippeur soit remplacee par des jeunes a qui on leur laissera leur jugement et le gros bon sens intact... OK , i'm done...I should get off my cross , they need the wood to make the fire... Dernière modification par esse0esse ; 07/07/2008 à 21h20 |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 58
![]() Moto: super sport big block |
Citation:
Pour les popos .... rêve pas trop en couleur, ça reste des popos. |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 36
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
ouais mais ta des bons COP
hahaha ... jai rencontré un R1 sur la 640 aujourdhui a job jai fait un salut ... il ma comme regardé une fois deux fois pis je crois quil ma pas compris
|
|
|
#44 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 58
![]() Moto: super sport big block |
Craze, toi t'es exceptionnelle c'est pas pareil, je te conterai ce qui m'est arrivé il y a environ 1 mois, j'en a pogné une avec du jugement justement, j'aurais pu être beurré de plusieurs centaines de $$$$ et au moins 8 points, mais nothing. Le popo a déjà eu 5 motos sports, donc ça m'a aider pas mal je crois.
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX-7RR 1996, Yamaha YZ250 2003 |
Les pires sont les têtes blanche un peu dépassé par le temps... La retraite va bientôt sonner pour plusieurs et on se fera moins tappé dessus! Quoi qu'il y a des jeunes popo aussi qui veulent se prouver et montrer que c'est eux qu'ils ont le boute du bâton!
J'ai pogné une belle tite popo l'an passé dans le parc des Laurentides entre Québec et Chicout qui ma cappé à 137km/h et ma laissé repartir sans ticket après vérifications des papiers dans son char! J'ai vraiment beaucoup apprécié et j'l'ai remercié
|
|
|
#47 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 76
![]() Moto: CBR929 |
Aussi ridicule que de dire: les gens qui ont déjà bouffé chez Toqué, bouffent pu de filet mignon chez eux... Ils préfèrent se contenter de beurre de peanut...
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
esseOesse, ta pas tord masi ta pas raison, dans mon cas, je roule pas autant sur la route que en piste, mais je roule quand meme sa route, mais je fait jamais le cave dans le traffic en effet, je croit que faire de la track en general te donne une maturité et te donne l'occasion de rouler a 100 pourcent, mais ca route je roule pas en pepere je roule mais pas a 100 pourcent...99 lol
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: RC-51 |
Citation:
Un bout de chemin qui reviens a toutes les minutes et 1/4 ...que tu peux essayer encore plus vite la prochaine fois ? Avec des gens responsable autour , les corner marshalls et l'ambulance au cas ou....pas de F-150 ni winnebago qui vide ses chiotes sur la ligne blanche... Va y donc faire de la piste ...ils fournissent le caviar, les truffes et le Chardonnet .....ou un gatorade , c'est mieux encore... . |
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 76
![]() Moto: CBR929 |
T'as vraiment rien compris...
J'disais juste que c'pas parce qu'on a eu du fun sur une track que tout d'un coup, on préfère rouler pépère en sport bike sur la route plutôt que de s'amuser un peu... Bref, continu à rouler en grand-père avec ton sport bike, ça en fait juste un de plus qui serait plus à sa place sur un Shadow 500... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 80 | 26/06/2008 14h17 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 26 | 27/11/2003 14h11 |