![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Si oui, le referiez-vous? | |||
| Oui mais je ne le referait pas! |
|
19 | 10,50% |
| Oui et je vais le refaire c'est sûr! |
|
34 | 18,78% |
| Non jamais! |
|
109 | 60,22% |
| Non! mais là sûrment ma le faire... |
|
19 | 10,50% |
| Votants: 181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX-7RR 1996, Yamaha YZ250 2003 |
Vous êtes-vous déjà sauvé de la police? Si oui, le referiez-vous, étant donné les nouvelles dispositions de la loi en vigueur concernant les excès de vitesse considéré maintenant excessif?
Dernière modification par NinjaZX-7RR ; 22/06/2008 à 15h41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX-7RR 1996, Yamaha YZ250 2003 |
Il y a une chose que je ne comprends pas! 45 visites et seulement 6 votes??? WTF???
Dernière modification par NinjaZX-7RR ; 22/06/2008 à 23h32 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Moi je ne l'ai pas encore fait, mais je me suis jamais fait voir quand je faisait de la vitesse, sauf un fois, mais il a juste alumer les lumieres et n'as pas virer de bord .... une chance, j'était sur mes aprenti ... et non accompagné.
Je me suis fait coller trois fois, (donc une pour simple vérification) et les deux autres fois pas a trop grande vitesse, donc je me suis arreter pour etre certains de ne pas agraver mon cas ... et jamais une police n'as été sympatique avec moi. meme pas un petit Km/h de moins sur le ticket. Les deux fois, j'ai penser contester sur le coup, mais en y repensant, je me suis dit que j'était vraiment coupable et que j'assumerait mes actes. Par contre, avec les hausse de fou qu'ils font la, si je roule vitte (plus de 35 / 45 over) et qu'ils allume les flash, pense pas m'arreter sagement ... avec les points de démérite ... j'en ai besoin de mon permis !!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
avec les hausses ya aussi une gagne de tout croche qui vont ajouter quelques kmh de plus sur le ticket pour que ce soit un "grand" exces de vitesse. ca s'est deja vu et ca va continuer.
pour enlever des kmh bin jverrais pas pourquoi y ferait ca lol |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 36
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
hahahaha ouais mais meme si jetais pas la dedans ... je le ferais pas ... je me sentirais trop coupable ... et mal dans mon petit corps ...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
C'est kool...je voulais te mettre au défi...tu le sais que je t'aimes bien... Dernière modification par M.Fireblade ; 02/07/2008 à 13h44 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 80 | 26/06/2008 14h17 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 26 | 27/11/2003 14h11 |