![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Je sais pas si j'ai les yeux bouchés (ou bien si mes lunettes fumées sont trop fumées!
Je connais bien trois ou quatre gars mais aucune fille, et il me semble qu'il doit y en avoir plus dans notre coin! J'en ai aussi quelques-uns dans ma longue liste de contacts MSN, mais pratiquement aucun ne se manifeste à nos rides! Y en a-t-il sur M4E? Manifestez-vous s'il vous plaît! On pourrait partir ensemble dans les rides qu'on organise, moi et ma petite gang! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Je confirme, il est effectivement difficile de trouver des riders a Granby.
Comme je te disais, je devrais pouvoir monter avec vous samedi...J'ai essayer de convaincre mon chum avec qui je ride, mais il ne peux pas... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| temperature a granby ou mtl | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 09/09/2007 21h13 |
| Courses à l'autodrome de Granby | Stoppo | Activités / Activities | 5 | 31/08/2006 08h39 |
| Bikers de Granby et des environs recherchés | jo0808 | Nouveaux membres / New members | 5 | 14/04/2006 23h20 |
| CHERCHE ACOMPAGNATEUR GRANBY ET ENVIRON !!!!!! | gsxr750 | Nouveaux membres / New members | 2 | 29/08/2005 11h59 |
| Granby?? | Naby | C.S.R. / R.S.C | 1 | 11/04/2005 12h50 |