![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: C'est quoi une moto? | |||
| Une véhicule qu'il faut conduire avec un casque |
|
14 | 18,18% |
| Il y a au moins 2 roues |
|
31 | 40,26% |
| Il doit y avoir une chaine |
|
3 | 3,90% |
| En-dessous de 250cc, c'est pas une moto! |
|
29 | 37,66% |
| Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Pour moi c'est une moto, qu'elle ait deux ou trois roues, qu'elle fasse du bruit ou pas, quelle que soit la marque, la couleur ou la cylindrée, qu'elle ait une chaîne ou non. Une moto, c'est cet engin qu'on démarre avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles en snifant l'odeur, en tripant rien que de penser aux courbes qui s'en viennent et aux amis qu'on va rencontrer. C'est ce qu'on conduit avec l'impression (et l'espoir) que ça ne s'arrêtera jamais...
Pour moi c'est ça une moto. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Franck,
Je suis confu. C'est écrit "Il y a au moins deux roues". Pour moi, cette phrase signifie que tu inclus les Spiders et autres tricycles... mais dans ton post, tu dit que tu ne les considère pas comme des motos. Pour moi, une moto, c'est un engin qui penche dans les virages et dont le pilote est à l'air libre. Pour pencher, ça prend deux roues, pas plus. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
En passant, ma BM a une chaine, elle penche dans les virages et elle fait même plus que ça, elle se glisse le cul dans ces virages de gravelle!! Un feelling qui n'existe pas sur l'asphalte!
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
hein bien dificile de voté , sa manque de choix réponces!!!
moi je salut peu importe le 2 roues avec une clutch qui m'envoi la main sauf sur l'autoroute : j'ai pas toujours le réflexe de regarder les autres motos sur voie rapide! ps:mon frère harleyiste me dit que les sports ne lui retourne pas sont salut! loll |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Speed Triple 2006 |
Citation:
Mais nan, un "Spyder" c'est pas une moto, non, non, non!
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: CBR 600 1993 |
Vrai moto : une sport !!! (selon moi!)
Les autres ex : custom, Brp Spyder ont au moins 250 cc et plus et un permis 6A sont sur la bonne voie Les scotters : nan pas des vrais moto !!! même si ça reste un moyen de trasnport économique & écologique en passant je salue les gens, rien avoir avec que ce soit une sport ou une Harley, ils font de la moto (j'en connais qui ont des Harleys et custom ET ceux là ne nous snob ! Et comme solfierofrock dit si bien : " C'est un supplice de laver ça quand y fait soleil!!! Ou même de la parker plus qu'être dessus. " |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Que se soit une moto ou non , peut importe comment on nomme ca, j'aimerais bien avoir se joujou et le piloter a fond sur une route comme la 347 ou 364.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi une moto qui ping ? | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 10 | 15/04/2007 08h08 |
| C'est quoi vous mettez dans votre rad | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 20/01/2005 15h53 |
| Pneus de moto, vous me recommander quoi? | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 29/04/2004 16h15 |
| Thread pour Bruno2000, c'est quoi le bike que vous lui recom | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 145 | 18/03/2004 02h53 |
| La question éternel, c'est quoi le plus vite, auto ou moto | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 24 | 18/01/2004 18h26 |