![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Acheteriez-vous des gants de moto sport (genre ceux pour faire de la course et qui protege plus), si il y avait un manufacturier qui les fabriquaient specifiquement pour femmes?
J'en ai 3 pairs, mais des grandeurs d'homme, ils ne fittent pas tres bien :o( |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
A part les "suits" qui sont 3 fois le prix des hommes ... on a vraiment rien pour les femmes. Mettons chu contente que du small homme comme gants me fait bien !!! A date j'ai rien trouve comme bottes ou gants pour femmes pour faire de la track.
encore la oui j'en acheterais mais pas a 3 fois le prix ... mon track suit c'est un suit d'homme .. fitte par parfait mais pas paye 1000$ non plus. J'en ai un autre pour la route .. pour femme celui la mais pas de "zip" 360 ... liquidation a 170$ le suit !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: XL100 1977, ,SV650S 2008 |
SI VOUS VOULEZ DES GANTS DE TRACK POUR FEMME ALLEZ VOIR ALPINESTAR , IL EN ONT ... TEKNIC ET JOE ROCKET COMMENCE, JEN VEND BEAUCOUP A DES FEMMES.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche endroit ou qqun pour du stock de moto gant.. | TequiLady | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 30/04/2005 10h38 |
| femmes et moto | lil gab #97 | Photos | 17 | 03/10/2004 09h21 |
| Gant de moto Firstgear modèle Track / Flasher arrière Motrax | NItrO[RR] | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/08/2004 15h12 |