![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Combien de fois avez-vous roulez illégalement avec votre moto ! | |||
| 1-2 et aucun ticket ! |
|
24 | 16,00% |
|
1-2 et jme suis fait pogner |
|
1 | 0,67% |
| 3-5 et aucun ticket ! |
|
12 | 8,00% |
|
3-5 et jme suis fait pogner |
|
2 | 1,33% |
|
5-10 et aucun ticket !! Jsuis chanceux |
|
18 | 12,00% |
|
5-10 et jme suis fait pogner |
|
3 | 2,00% |
|
+ que 10 et je suis très content ! |
|
70 | 46,67% |
| + que 10 et je me suis fait pogner !! |
|
17 | 11,33% |
| Je n'ai eu qu'un avertissement du policier |
|
2 | 1,33% |
| Jme suis fait tower mon bike ! |
|
1 | 0,67% |
| Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 181
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
jamais...j'avais un enduro....je me promenais dans le pit de sable a 10sec de chez nous.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai fait 1200km avec un accompagnateur, pour etre "safe".
Sauf que j'ai clique par la suite que comme mon accompagnateur avais pas 2 ans d'experience, j'etais techniquement "hors la loi". Je me suis fait suivre par la police une couple de fois, mais j'imagine que vu que y'avais 2 bikes, ils se sont pas poses de question. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: SV650S |
En 2005 j'avais mon permis d'apprenti.
Durant cette saison j'ai fait 6000 km. Là dessus j'en ai fait environ 2000 km avec accompagnateur. Je prenais ma moto pour aller au travail à tous les jours ( toute seule bien sûr). J'ai eu un accompagnateur principalement durant mes randonnées de fin de semaine car le matin pour aller travailler, je n'ai jamais vu de policier sur la route. On peut dire que la chance m'a souri |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV1000S 2005 |
20-30 fois avec ma Z750.... jamais eu de problème.
Beaucoup de chance par contre.... une police m'a suivi a 130 sur décarie (limite 70) sans que je ne m'en rende compte (nuit).... il n'avait pas envie de faire de la paperasse j'imagine. J'avais une Hindle en plus... Dernière modification par Rush ; 22/08/2008 à 20h48 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja 500ex |
moi me suis fait prendre apres une dizaine de fois.. j'ai été badlucker.. pis je commencait a prendre confiance.. mais on ma quand meme pas tower mon bike.. c le 4 points qui fait mal !! tk depuis ce temps je ne niaise pus ou presque.. mettons j'Va rejoindre qqun a 1 min de chez moi au pire !!
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 18
![]() Moto: ex500 97 |
C'était pendant la grève de la SAAQ que j'avais mon apprenti, j'attendais l'autobus pour aller à la job et il est passé tout droit parce qu'il était plein, pas question que j'attendes 30 minutes, je vais chercher mon bike. Dans le temps je travaillais à l'université Laval, les parkings de moto sont GRATUITS.
À partir de ce jour là, j'y ai pris goût et je suis aller travailler en moto tous les jours jusqu'à la fin de la grève. Donc c'est probablement plus de 30 fois, même on peu faire 2x, faut ben que je retourne chez nous. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Presque a tout les jours de la fin juillet a la fin de la saison !!! environs 4000 Km seul ... et pas toujours dans les limites suggerer par les ti panneau blanc !!! Ma derniere ride, je me suis fait avertir par contre, les police ont allumer les lumieres mais on pas tourner de bord !!! Plutot chanceux !!!
Je suis égallement descendu seul pour aller passer mon exam sur la route a environs 1h de chez moi !!! Mais c'était il y a trois ans, cette année, ca fait deja trois fois que je me fait arreter pour une verification de plaques / assurances / permis, ils semble watcher plus que les autres année
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: GSX_R 600 2003 |
Combien de fois je ne le sais pas surment trop mais une fois un policier en venue me porter chez moi et j'avais ma blonde avec moi en plus. Il ma donner que un avertissement
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 84 | 01/11/2008 09h47 |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| avez vous serrer votre moto?? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 06/11/2007 20h58 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| Combien avez-vous de MP3 dans votre ordinateur? | Stoppo | Sondages / Polls | 24 | 25/11/2006 11h19 |