![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Dans quelle portion de la voie roulez-vous? | |||
| À Gauche dans la voie de droite |
|
45 | 56,96% |
| Au Centre dans la voie de droite |
|
1 | 1,27% |
| À Droite dans la voie de droite |
|
0 | 0% |
| À Gauche dans la voie du centre |
|
30 | 37,97% |
| Au Centre dans la voie du centre |
|
8 | 10,13% |
| À Droite dans la voie du centre |
|
2 | 2,53% |
| À Gauche dans la voie de gauche |
|
32 | 40,51% |
| Au Centre dans la voie de gauche |
|
5 | 6,33% |
| À Droite dans la voie de gauche |
|
20 | 25,32% |
| Sondage à choix multiple Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 216
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Citation:
Donc peu importe dans quelle voie tu es, il est toujours mieux de se tenir dans la portion gauche de cette voie quand tu suis une voiture. L'idéal est de s'assurer que le conducteur nous vois dans son miroir gauche et son rétroviseur. |
||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Speed Triple 2006 |
Citation:
mais je suis 100% d'accord avec Rush, plus de la moitié des gens roulent sur les voies du milieu et gauche. Tu as plus vite fait de rouler dans la voie de droite, tout le temps, c'est souvent libre! PS: dans le code de la route (et aussi questions à l'examen) c'est au milieu de la voie qu'il faut rouler quand on est dans la voie du milieu... Dernière modification par Franck ; 27/08/2008 à 15h40 |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: zx9 98 |
Ca dépend de la route. En ville, genre une zone de 50km = voie de gauche: y peut toujours te sortir dans la face un auto dans une ruelle, ou une auto stationner a droite.l
Autoroute, voix du centre ou droite = je laisse la place aux pressé quand cé pas moi. Pis je roule toujours a gauche de la voie, par habitude, parce que cé la qu'il y a le moin de gravel, moin de prestone, moin d'huile (pratique en courbe). A droite tu est plus exposé au risque: en ville: porte d'auto, cycliste, obtacle soudain qui sort de nulle part. Sur la route, a droite, c'est en général les ''dépassé'' qui peuvent bien changer dans la voie de gauche (ou tu te trouve) alors en étant dans la voie de gauche, ça te laisse plus de temp pour réagir.
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 153
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
Citation:
justification : dans la voie de gauche, y'a pas non plus de monde qui embarque sur l'autoroute/routes, il le font dans la voie de droite... le problème... c'est le monde qui dépasse dans la voie de gauche à 111 km/h quelqu'un qui va à 110km/h ....
Cherche backseat cute, célibataire, 5"5, 125 livres, blonde aux yeux bleus, 34-36C. Si vous voulez, on pourra faire de la moto aussi Tant que ta un beau ti cul... Pour le reste, y a des visières teintés |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSF 1250 2007 |
Petite précision...j'ai peut-être mal formuler mais ce que je veux savoir...peu importe la raison dans quelle voie vous vous trouver..aller vite, dépasser...faire chier les Ontariens...
Ce que je veux savoir c'est: quand vous êtes dans la voie de droite vous vous tenez ou? quand vous êtes dans la voie du centre vous vous tenez ou? quand vous êtes dans la voie de gauche vous vous tenez ou? C'est-ti plus clair comme ça? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSF 1250 2007 |
Personnelment j'évite à tout prix le centre d'une voie. C'est là que ce trouve toute la cochonerie. Des objets comme il a été mentionné plus haut et aussi tous les liquides que les véhicules perdent (huile, prestone...) ce qui rend cette portion de la route la plus glissante.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 216
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Exact |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Roulez-vous aussi vite le soir que le jour dans les courbes? | RacingMarie | Sondages / Polls | 12 | 09/08/2007 01h03 |
| zig zag dans la voie??? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 9 | 15/06/2004 12h25 |
| Quelle est la meilleur 600cc sport selon vous et pourquoi ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 89 | 09/03/2004 00h11 |