![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Dans quelle portion de la voie roulez-vous? | |||
| À Gauche dans la voie de droite |
|
45 | 56,96% |
| Au Centre dans la voie de droite |
|
1 | 1,27% |
| À Droite dans la voie de droite |
|
0 | 0% |
| À Gauche dans la voie du centre |
|
30 | 37,97% |
| Au Centre dans la voie du centre |
|
8 | 10,13% |
| À Droite dans la voie du centre |
|
2 | 2,53% |
| À Gauche dans la voie de gauche |
|
32 | 40,51% |
| Au Centre dans la voie de gauche |
|
5 | 6,33% |
| À Droite dans la voie de gauche |
|
20 | 25,32% |
| Sondage à choix multiple Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Toujours à gauche de la voie.
Une seule exception, quand je suis dans la voie de gauche sur l'autoraute et qu'il y a beaucoup de voitures, je garde la droite pour pas me faire tasser par un char...
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Toujours à gauche de la voie.
Le centre à éviter pour les raisons déjà mentionnés. Puis, si on suit le code de la sécurité routière, à droite n'est pas une bonne option pour plusieurs raisons; le but est de protégé tout ton espace au même titre qu'une voiture. En étant à gauche que ce soit sur un autoroute peut importe la voie ou sur une route secondaire, en étant à gauche ton espace de droite est protégé...pensez-y...bip! Ensuite de ça, en étant à gauche dans la voie de gauche pour les dépassements, c'est clair pour le véhicule en avant de toi que tu veux passé à gauche... P.S. : Je me suis trompé dans le sondage j'aurais dû écrire à gauche dans la voie de droite, désolé Note : Là je vais toute faussés les résultats du sondage...lol
|
|
|
#26 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Dans la voie de gauche je me tiens à droite quand je suis seul, bcp plus facile pour un char de me voir dans son angle mort de miroir... S'il regarde bien sûr.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Roulez-vous aussi vite le soir que le jour dans les courbes? | RacingMarie | Sondages / Polls | 12 | 09/08/2007 01h03 |
| zig zag dans la voie??? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 9 | 15/06/2004 12h25 |
| Quelle est la meilleur 600cc sport selon vous et pourquoi ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 89 | 09/03/2004 00h11 |