![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre position dans le "traffic" | |||
| A |
|
4 | 5,97% |
| B |
|
50 | 74,63% |
| C |
|
7 | 10,45% |
| D |
|
3 | 4,48% |
| E |
|
10 | 14,93% |
| Sondage à choix multiple Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 270
![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Où vous tenez-vous dans la voie pour etre confortable & bien voir les dangers en situation de congestion (avance arrete avance arrete).
![]() TRAFFIC001.jpg Dernière modification par DASSIN ; 11/09/2008 à 15h13 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
B en majorité, pour être vue par la voie de gauche dans tes mirroirs
A quand t'es pas sur si l'autre va se tasser et t'es pas mal sur y ta pas vu... ![]() pi D quand décarie au complet est jammer et que ma fan de bike part |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Sur l'image "E", t'as oublié de dessiner les mirroirs de la moto qui pendent de chaque coté !
Le bike passe physiquement pas entre les deux chars dans ton image |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
L'option "salut Capitaine" est permise en Californie!!!! Et je dois vous avouez, c'est vraiment avantageux et même appréciable de se ramasser à l'avant de la file aux lumières rouges avec les autres motocyclettes, question de pouvoir saluer tout le monde plus intimement!
C'est la seule raison pour laquelle je ne veux pas revenir au Quebec pour l'instant! hahaMalgré ce que le monde puisse penser, je dirais que l'option A est la plus sécuritaire dans ces circonstances, et l'optioni B le serait si la moto circulerait dans la voie de gauche. Dans ce cas ci, l'option A laisse un temps de réaction plus long dans le cas ou un automobile décide de changer de voie rapidement lorsque sa voie avance moins que le voie de droite... donc un impact presque assuré si la moto si situe dans l'angle mort de l'aoto au moment du changement de voie rapide.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
l'optioni B le serait si la moto circulerait dans la voie de gauche. Dans ce cas ci, l'option A laisse un temps de réaction plus long dans le cas ou un automobile décide de changer de voie rapidement lorsque sa voie avance moins que le voie de droite... donc un impact presque assuré si la moto si situe dans l'angle mort de l'aoto au moment du changement de voie rapide.[/quote]
Ouais, mais y peut te sortir n'importe quoi a droite du trottoir, un auto, un chat, une grand maman saoul ou E.T. Le best, rouler comme un chat a l'affut d'un chien errant... (la police) Ca parrais-tu que j'ai hate de pogner mon 2000 post !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "clip" à visionner avant de commencer votre saison | LuckyLuc | Videos | 38 | 28/05/2009 14h54 |
| Votre avis pour des "Bike night" a Gatineau | BoPapillon | Rides Outaouais | 32 | 03/08/2007 10h47 |
| recherche "cowl" pour zx9r 1998. n'importe quelle | mimi_grrrl | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 28/11/2006 09h54 |
| La position "sniper" | Crashking | Blagues / Jokes | 3 | 08/06/2006 23h07 |
| Sticker "Warning" pour votre moto | 66d33mS | Blagues / Jokes | 2 | 10/05/2005 22h34 |