![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel magazine est le plus interessant ? | |||
| Cycle Canada |
|
4 | 5,41% |
| Moto Journal |
|
22 | 29,73% |
| Motomag |
|
27 | 36,49% |
| Cycle World |
|
21 | 28,38% |
| Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
jai un faible pour moto journal par contre il est trop cours une journée pis j'attends deja l'autre mois ...
Bike est intéressant aussi sinon le guide de la moto de bert Gahel :P Je reli en no stop encore et encore les 2002, 03, 04, 05, 06, 07, 08!!! Ma bible! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
+1 pour les magasines Britanniques (Superbikes / Fast Bikes). J'aime bien leur côté délinquant/imbécile. En plus d'être informatif, c'est divertissant. Côté francophone, c'est Moto & Motards qui remplit ce rôle. J'aime aussi le fait qu,ils ont autant de contenu dans chaque numéro que trois mois de Sport Rider (US)
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
jai passé dans lédition du mois de mai dans superbike magazine
![]() Ils mon surnommé *our greatest fan from quebec canada...* Le titre de larcticle est *Look, no hands ! * avec une image de moi en stand up avec mon vieux 954.... Jaime ben ca quils testens les bikes sur la route et sur la track, ca donne un meileur compte-rendu je trouve... Dernière modification par bigspin ; 10/10/2008 à 19h36 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: GSX-R 1000 08' |
enleve tes night vison de dans face.... tu va surement lire mieu
-UK magazine are the best (Superbikes / Fast Bikes) -pour motomag c'est un magazine gratuit sinon une perte d'argent a depenser et moto journal est pas pire mais tu passe au travers avant la fin de la journee et t'as deja hate au mois prochain |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 |
J'ai fait le tour de quelques magazines, et le plus pertinent que j'ai trouvé c'est "Motorcyclist". C'est un mag des States qui parle de motos de route (sport, touring, custom, mixtes, roadsters). Je voulais quelqu'un qui était pas trop crinqué sur son style à lui. Ils couvrent assez largement le monde de la moto et ils sont très professionnels, objectifs, etc. Des fois, je cherches un mag qui serait mieux, mais j'ai pas trouvé.
Ca dépends surtout de ce que tu cherches dans un mag. Il y en a qui ont des sujets très pointu et d'autres qui sont plus généralistes. bonne chan |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magazine Québecois de motosport en kiosque!X Style Magazine | x style | Nouvelles / Announcements | 48 | 25/06/2009 01h14 |
| x style magazine | x style | HORS SUJET / OFF TOPIC | 160 | 28/04/2009 12h48 |
| Magazine Moto Show | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/12/2007 23h56 |
| Used 1000s - Fastbikes Magazine | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/02/2006 09h49 |