![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel magazine est le plus interessant ? | |||
| Cycle Canada |
|
4 | 5,41% |
| Moto Journal |
|
22 | 29,73% |
| Motomag |
|
27 | 36,49% |
| Cycle World |
|
21 | 28,38% |
| Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
À propos de MotoMag..........
J'aimerais m'abonner mais je trouve pas de lien sur leur site internet. On dirait juste un magazine electronique. Recoit-on des magazines à la maison si on s'abonne ? |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Et au fait, qui connait "Sport Moteur"?
Le lien ici: SPORT MOTEUR | Le journal provincial <br/>des sports motorisés <br/>au Québec Ça a l'air pas pire comme affaire. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Je pense que je peut maintenant donner une opinion plus éclairée, car j'ai fait un peu le tour.
Mes critères étant magazine Canadien-Québécois seulement. Il y a des tas de magazines de moto au kiosque mais je trouve que la vaste majorité sont Américains, et un peu deconnectés de notre marché. En plus, la majorité ( pour pas dire presque tous ) des annonceurs qui ont des trucs kewl à vendre, et ben, on pas de distribution Canadienne sur leur site internet. Donc........ Motomag : Pas fort, voir, presque merdique Motojournal : J'aime bien. Intéressant à lire. Canadian Biker : En Anglais. Très bien écrit, bon reportages. Motorcycle Mojo ; En Anglais lui aussi. Réussi, beaucoup de photos, bons articles, long à lire.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magazine Québecois de motosport en kiosque!X Style Magazine | x style | Nouvelles / Announcements | 48 | 25/06/2009 01h14 |
| x style magazine | x style | HORS SUJET / OFF TOPIC | 160 | 28/04/2009 12h48 |
| Magazine Moto Show | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/12/2007 23h56 |
| Used 1000s - Fastbikes Magazine | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/02/2006 09h49 |