![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Allez vous vendre votre SS en cette fin de saison 2008? | |||
| Over my dead body! |
|
85 | 83,33% |
| Malheureusement oui... |
|
17 | 16,67% |
| Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Moi c'est deja fait mais ce n'est pas a cause des plaques. Oui ca a aide a me motiver a faire le switch mais ce n'est pas la raison principale. Parcontre ca m'ecoeure de ne pas avoir decide ca 2 ans avant, j'aurais perdu moins de cash pas mal
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Même si je voudrais le vendre, faudrait que je donne 500$ pour que quelqu'un parte avec. Ce qui risque d'arriver c'est qu'il vas être plaqué a partir de septembre. J'aime bien faire de la moto, mais c'est pas une passion folle et j'ai autre chose a faire avec 1500$!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Les plaques sont et seront plus chers MAIS...les motos sont vraiment pas cheres, j'ai vu des ZX 10 2007 neuves a moins de $ 10,000....sans parler des usagees presques neuves de ceux qui ont panique....
Pour ma part : le bike s'en va sur la piste , je suis sorti 5 fois sur la route et j'ai eu la popo aux fesses 3 fois... Ne vous meprenez pas : je n'ai pas fait un seul wheelie /stoppie , c'etait plutot un petit 110 dans une zone tres rare de 80 ...et genre 160 dans un rang completement desole au bas d'une cote et un autre 160 apres avoir depasse un slomo... 3 delits de fuite en 5 sortie...alors merci ; moi c'est fini , je n'engraisserai pas les poches de la popo et des cie d'assurance et de la SS a Q |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
si personne ne respecte les limite de vitesse et ne paye les ticket et que tout le monde se plein et que tout le monde vas en cour et que tout le monde se tient, on en aurais plus de probleme. on rie peu etre des francais mais eu il niese pas avec la revolution. guillotine chop chop.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
une moto sport c est comme une femme. ca ne veau rien a la revente.
moi je le garde et lorsque il est payer et trop vieux je stunt avec et jmen achete un neuf. ouch... faudrais pas que ma blonde entente ca lol |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
![]() Et si tu savais le fun que je me fais avec un ti-SVs sur les routes twisties... Ça fait longtemps que j'ai passé le trip d'la crèmerie moi là, même le trip du 200 en ligne droite est aussi passé ça fait longtemps. J'suis maitenant un vieux tabarn.... Dernière modification par BinosXX ; 03/10/2008 à 12h09 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si jamais vous allez au lac Placide... | windman | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 24/09/2008 15h37 |
| Plaque à $667 - Vous allez vendre? | Yoshi | Sondages / Polls | 26 | 11/05/2007 17h19 |
| Le salon de la moto... vous y allez quand vous? | Badaboom | Sondages / Polls | 46 | 15/02/2005 18h18 |
| vous allez a ste-croix demain??? | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 0 | 17/09/2004 18h54 |
| Vous allez aimer ça... | Badaboom | Videos | 9 | 30/07/2004 14h29 |