![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: quel typre de rider etes vous ? | |||
| type re ( rider extreme ) |
|
8 | 5,10% |
| type rs ( rider sportif ) |
|
54 | 34,39% |
| type ri ( rider intermédiaire ) |
|
73 | 46,50% |
| typre rt ( rider tranquille ou débutant ) |
|
20 | 12,74% |
| typre rc ( rider cremerie '' je frotte ma moto avant d'allé posé a la cremerie ) |
|
2 | 1,27% |
| Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
sans blagues, ça m'épate de voir le nombre de personnes qui roulent en supersport et qui font juste des RT...
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moi pour ma part je ne peu repondre a cette qst
Ca dépend avec qui je roule Avec une gang de malade dans les twisty .. je devrait aller avec les gens qui roule des RT Avec une gang de '' Standrad '' dans les curbes fais au compat ... je devrais aller rouler avec les malade RS pour certain et RE pour d'autre Donc TOUT est relatif ... On ne peu rien cathégoriser car chacun a ca vision des definitions RT _ RI _ RS_ RE etc... Sur l'autoroute si j'ai une bulle au cerveau .. din la je roule RM '' Ride Maki '' Par contre, je trouve ca un peu manquer de respect pour certain automobiliste Donc j'essai de limité mes dommages !
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
sans blagues, ça m'épate de voir le nombre de personnes qui roulent en supersport et qui font juste des RT...
Ça m'épate encore plus, ceux qui ont des SSet "suit full cuir"pi que leur "chicken stripes" sont moins large qu'une pièces de 2$... et quand tu as le malheur des suivres, c'est le festival des "brake lights" la première courbe venu!!! Y en a ben plus qu' on pense des comme ça... Pour ma part, je fais des rides RI et RT A+. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Ri RS dans les 2 mais les 3 dernieres ride que j ai fait je roulais en tabarnakk .....sans commentaire .mais je commence souvant en ri et ca degenere et ca revient en RI puis vue la decadante ride bien pour se concientiser devient RT mais vue que ca devient plade bin RI_++ hehehe
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
Ri pis quand je roule avec CERTAINS ca devient du RS pas mal, Rt bin rare quadn jten ville eheheh
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Édition 2008 | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 67 | 12/07/2008 14h00 |
| Quel type d'ampoule est-ce? | BlackFlys | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/10/2007 11h55 |
| Quel héros ou héroïne de film êtes vous ? | Kickboxer | Blagues / Jokes | 40 | 21/08/2007 18h23 |
| Quel genre de Super Héro êtes vous? | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 30/01/2007 18h21 |
| Quel type de shield metteriez-vous sur mon casque?? | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/03/2003 18h30 |