![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Produits nettoyants pour mags | |||
| Eagle One |
|
2 | 4,44% |
| Orange Blast |
|
2 | 4,44% |
| Simoniz |
|
1 | 2,22% |
| Armour All |
|
6 | 13,33% |
| Meguiar's |
|
4 | 8,89% |
| Turtle Wax |
|
1 | 2,22% |
| Autres |
|
29 | 64,44% |
| Sondage à choix multiple Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
brake cleanner j'adore ca!!!! pour roue swing arm et l;avage d'hiver tout ce qui est bin croter, pour mes fairing de l'acide!!! ahah
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 2005 |
Citation:
hmm ... je viens d'apprendre de quoi aujourd'hui... j'ai tjrs utiliser des produits meguiars, doit venir de mon background de chars de show!!!! mais quelqu'un peut m'aider avec quelque chose.... est ce que vous avez un bon produit pour enlever la graisse sur le swing arm????? |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ta réponse est juste sur là, sur la première page!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Je me suis achete un petit container a gaz, j'ai achete 2 litres de diesel, et j'utilise ca pour nettoyer ma chaine et ma roue. Une fois que la roue est nettoyée, je finis le job au plexus pour enlever les résidus de diesel et redonner un "shine" parfait.
C'est disponible partout et ça coûte pas cher. Le diesel n'endommage pas la chaîne, pour ce qui est de la peinture de la roue, je ne suis pas certain mais comme je la "shine" au plexus par la suite, je ne suis pas craintif. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le diesel n'endommage pas la chaine...........mais ça pue en sacram&?%
Ça laisse malheureusement une odeur qui flotte dans le garage |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel navigateur utilisez-vous ?? | JeffR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 28/09/2008 15h40 |
| quel produit pour decarbonisé moteur gsx600 ? | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 5 | 06/07/2008 12h39 |
| Quel Fuel utilisez vous ? octane | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 34 | 16/09/2007 23h03 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| Quel fureteur (browser) utilisez-vous? | Mahmoud | Sondages / Polls | 29 | 12/10/2005 01h36 |