![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Produits nettoyants pour mags | |||
| Eagle One |
|
2 | 4,44% |
| Orange Blast |
|
2 | 4,44% |
| Simoniz |
|
1 | 2,22% |
| Armour All |
|
6 | 13,33% |
| Meguiar's |
|
4 | 8,89% |
| Turtle Wax |
|
1 | 2,22% |
| Autres |
|
29 | 64,44% |
| Sondage à choix multiple Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
Salut j aimerais savoir quel produit nettoyant pour mags vous vous servez? Votre opinion sur ceux que vous avez deja essayé et a quel endroit vous les achetez.
J ai acheté une bouteille de nettoyant pour mag Michelin chez Canadian tirelire, produit qui parait bien avec le nom mais qui necessite de l huile de coude. J ai changé pour de l armour all et c est le jour et la nuit. Mousse qui agit vite, enleve graisse de chaine, poussiere et autre cochonnerie, et qui n abime pas les mags chromés et peints. Cout du produit 12$. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'utilise du nettoyant à main pour mécanicien, de Canadian Tire. À 99 cents. C'est le produit qui marche le mieux pour enlever la graisse, et ça n'endommage rien du tout. Non seulement il coute presque rien, mais en plus il est plus efficace que ben des produits, incluant certaines affaires à 20$ le 200ml.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
moi je prends du Meguiar's pour mes mags sur mon auto que je lave pas trop souvent parce que mes pattes passe pas dans les ouvertures jle laisse agire quelque minute 30sec de jus de coude et c'est propre comme un neuf!!..
je l'ai acheter au cacane la bouteille est mauve pour une douzaine de $ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: yamaha fz1 2009 Oh YESSSS! |
moi jutilise du degraissant a moteur GUNK ca se vend partout......un vieux torchon, des gants etanches et tu rinces en masse apres ....rien de mieux!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi j'utilise du Super Clean.
J'ai des roues polies sur mon bike et ça enlève toutes traces de graisse, huile. etc. J'adore J'utilise la bouteille en spray bien-entendu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel navigateur utilisez-vous ?? | JeffR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 28/09/2008 15h40 |
| quel produit pour decarbonisé moteur gsx600 ? | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 5 | 06/07/2008 12h39 |
| Quel Fuel utilisez vous ? octane | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 34 | 16/09/2007 23h03 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| Quel fureteur (browser) utilisez-vous? | Mahmoud | Sondages / Polls | 29 | 12/10/2005 01h36 |