![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
J'imagine que vous connaissez Chris Vermeulen, le coureur de motoGP sur Rizla Suzuki...Ben voici son bolide promotionnel......
La cest le temps dapporter son chihuahua en moto! ![]() De 1 a 10, combiens vous cotez ce bolide !?!? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 2005 |
Citation:
je trouve ca deplorable qu'un gars qui course en moto GP voudrait se promener avec un side car sur un GSXR... quel gachis je croyais que les side cars etaient seulemtn fait pour des harley!!! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Tu pourrais faire un saut... y a un type de Hemingford qui roule de temps à autre avec des membres du forum... un side-car sur un CBR1000XX... ça marche... ça tourne raid et surtout... ça break en chien...
Quand il prend une courbe vers la droite sur un chemin étroit, le side-car est au dessus du fosset dans le vide...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MOTEUR SAUTÉ | Barry | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 03/07/2008 09h34 |
| Problème transmission ( 2ième saute ) | CHEF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 21/01/2008 23h13 |
| Starter de SXV 550 sauté | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 26/09/2007 09h07 |
| Chaine qui saute. | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 30/08/2005 11h46 |
| Saute Mouton ! | Dragon Vert | Photos | 12 | 08/12/2004 08h00 |