![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Aimez-vous mieux l'aile ou le pilon? | |||
| L'aile |
|
47 | 56,63% |
| Le pilon |
|
36 | 43,37% |
| Votants: 83. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
![]() J'espère que le vote vas finir 50/50 sinon l'industrie aviaire est dans marde et ça risque d'avoir des répercussion sur l'économie modiale, la rescession, l'environnement .... ![]() ... Sinon, moi j'aime bien les pilons parceque tu peux les manger en te beurrant seulement l'index et le pouce de la mains droite et garder la main gauche pour prendre ton verre de bière sans le salir. Ce qui est plus difficile avec les ailes parceque ça requiert les deux mains pour manger le bout de viande pris entre les deux os sans avoir l'air de mimer un cunnilingus. Mais les ailes aussi c'est bon...
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
inquiete toi pas jvas m'arranger pour rendre un sondage qu'il veulent entendre, chu bin chum avec les presidents de flamingo
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aimez-vous les moutons? | Crashking | Blagues / Jokes | 5 | 17/05/2005 09h09 |
| Aimez-vous tetris? | Higor | Videos | 1 | 22/10/2004 10h41 |
| Vous aimez les Streetfighters ? par ici | Badaboom | Photos | 14 | 18/06/2004 11h51 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |