![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Aimez-vous mieux l'aile ou le pilon? | |||
| L'aile |
|
47 | 56,63% |
| Le pilon |
|
36 | 43,37% |
| Votants: 83. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
le pilon se mange mieux cest vrai mais un ou lautre cest tellement bon que jai tjr limpression que yen a pas assez ds mon assiette
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
des fois j'en achete des ailes jobbers, pis ya des ailes qui viennent avec le boutte pointu, ca aussi cé bon, pure gras & sel mais bon.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
moi c'est l'aile, ca me fait pensée a la cuisse.... et le pilon a la poitrine...la poitrine ces de la viande sec pareil comme le pilon et l'aile comme la cuisse juteux
moi c'est l'ailes a 100% mais quand tu commandes il me semble que j'ai toujours plus de foutu pilon grrrr |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aimez-vous les moutons? | Crashking | Blagues / Jokes | 5 | 17/05/2005 09h09 |
| Aimez-vous tetris? | Higor | Videos | 1 | 22/10/2004 10h41 |
| Vous aimez les Streetfighters ? par ici | Badaboom | Photos | 14 | 18/06/2004 11h51 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |