![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous écrit à votre député concernant les revendications du motard? | |||
| Oui, je l'ai fait! J'ai rempli ma mission!! |
|
13 | 20,31% |
| Non, mais je pense le faire... |
|
28 | 43,75% |
| Non, et je m'en fout... |
|
23 | 35,94% |
| Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Pour savoir en gros si vous avez déjà écrit à votre député, concernant la hausse des plaques, l'image du motard, etc. Pour les non-initiés, voici comment faire, la procédure est simple:
PS: député de Papineauville, à côté de Gatineau.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je l'ai fais cet été et je l'ai refais la semaine passé en lui laissant le lien que Luckyluc nous a mit ici sur le forum.
Cet été il m'avait même laissé un message sur mon répondeur disant qu'il voulait en discuter avec moi. Je l'ai rappelé plus tard, 2 fois mais sans jamais pouvoir le rejoindre. J'espère avoir un contact avec lui cette fois-ci Ici c'est Claude Cousineau du PQ depuis 10 ans je pense |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Ce matin j'ai écris à ma députée du PLQ et j'ai inséré une lien de l'article "Autres pays, autre moeurs.", par contre, je ne me souvenais plus de l'existence de "lettre à votre député".
Je voulais écrire à mon député du PQ mais il n'a pas de couriel pour l'instant et l'ADQ n'a pas de député ici (Notre-Dame de Grace). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Citation:
Mais tsé V-Force non toi tu fais rien.... c'est sur que tu parle au travers de ton chapeau (sarcasme) Merci et tiens nous au courant Dernière modification par Dedmann ; 11/11/2008 à 13h49 |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
lol c'est fait j'en ai rajouter a avoir de la lecture, mais ca fait du bien de se vider a un politicien, la seule afaire épais que je suis, j'ai pas laisser mon email lol, alors dure ce sera de recevoir une reponse et ca me fait chier lol, elle a le email a clément par exemple si jamasi ta une reponse de lucie leblanc de deux montagnes fait moi signes!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Mon beau-père a écrit a son député de L'ADQ pour se plaindre.. IL représente les 50ans en Harley..
Le député a réponds qu'il allait s'y opposer en chambre et faire TOUT son possible pour contrer les hausses abusives.... Kossé ça donner....RIEN!!!!! Quand mon beau père lui a réécrit...bin le e-mail ne fonctionnait plus...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Incroyable, j'ai mis l'option 3 sans vraiment attendre de quoi dessus.
Mais il y a quand même 4 épais (ou épaisses?) qui ont pris 2 min de leur temps pour cliquer sur le sondage, alors, que ça leur en prendrait peut être autant que d'écrire à leur député. Alors, fainéantise, stupidité, ou alors, le message n'est pas assez clair? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
Si le monde qui ont choisi cette option ne veut pas clarifier pourquoi, c’est peut être parce qu’ils savent qui va avoir du monde qui va lancer des insultes tout a fait gratuitement. Dernière modification par Ragno ; 11/11/2008 à 18h52 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de fois avez-vous utilisés votre moto illégalement lors de votre temporaire ! | Mike123 | Sondages / Polls | 59 | 28/11/2008 11h12 |
| avez vous serrer votre moto?? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 06/11/2007 20h58 |
| Où Avez-vous Pognez Votre Top Speed? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 44 | 09/05/2007 11h09 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |