![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: quel clown est le plus crédible ? | |||
| charest |
|
19 | 22,09% |
| marois |
|
25 | 29,07% |
| dumont |
|
42 | 48,84% |
| Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
On devrais faire ca à la Occupation Double et en éliminer à la place... ca serait plus crédible
![]() ![]() Tout le monde m'aime kess tu veux
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Ce que je retire du débat : Aucun gagnant vraiment!!!
On veut des solutions, et ce soir on a eu 3 chicaniers, la cacophonie!!!! Et les solutions très maigres!!!!! Le seul qui a été discipliné, Dumont!!! Et le seul a dire oui, ton idée est bonne, ahh celle la aussi ça du potentiel.... Marois et Charest, c'était qui est le plus fort dans leurs attaques, qui va se planter le plus!!!! Une vraie représentation des québecois, qui va rabaisser l'autre le mieux pour se remonter. Au lieu d'apporter leurs vrais potentiels! De la merdeeeeeeeeeeeeee!!!! Dernière modification par Malinah ; 25/11/2008 à 23h16 |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: CBR600RR |
C'était tellement plaaaaaaaaaate ZZZZzzzzZZZZzzzzzZZZZzzzz
Je vote Stéphan Bureau comme grand gagnant de la soirée pour avoir appelé Charest: Mme Charest et ne pas s'être endormi durant le débat! C'est fou comment Dumont avait rien à dire, un vrai Clown professionnel! |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
les vrai Manipulateurs dans tout ceci ce sont les médias...car une bonne partie de la population écoute les nouvelles et base leurs opinions la dessus!....43% des Libéraux sont en avances les Libéraux vont etre en majoritée...alors la population moyenne se disent ah ben ca doit etre bon je vais voter Libéral Et le débat des chefs et leurs conflits de cours d'école n'aident certainement pas la cause
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je n'ai pas écouté le débat parce que je jouais au hockey ce soir mais moi j'ai ben de la misère avec les promesses de Charest.
Il promet de faire plein de belles choses Comment peux-tu promettre de faire de quoi de plus quand ça fait 6 ans que tu fais rien??? Cet été les Libéraux ne voulaient rien savoir de défrayer les frais pour les familles qui veulent avoir un enfants par insémination, pis là il dit que les Libéraux s'engage à mettre en œuvre un programme avec la RAMQ pour défrayer ces frais. Crisse y a 6 mois ils disait non, pis là il dit oui parce qu'il veut aller chercher des votes. Ensuite, les supposés investissements de 16 milliards qui sont en fait de 5 milliards........ils sont où les 11 milliards promis???? Sti de mensonges par-dessus mensonges.....pu capabe.....puuuuuu capabeeeeeeee!!!! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: CBR600RR |
Excusez-moi, mais Dumont a été chef de l'opposition officiel d'un gouvernement minoritaire pendant 1 an et demi et il a RIEN fait, il était supposé être là pour brasser la cage et faire avancer les choses et il n'a RIEN fait... Comme il l'a si bien fait remarquer ce soir, sa seule "réussite" est le retour des bulletins chiffrés... WOW!!! Hey tout un accomplissement ça! À la dernière élection j'ai vraiment cru qu'il voulait faire quelque chose, mais il semblerait qu'il à manqué "d'opportunités".
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
C'est comme pour les motocyclistes ça, les médias ne montrent que les délinquant alors la population pense que la majorité des motocyclistes sont des délinquants.
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Hey major, tu as oublier un quatrieme choix... Maki!
Moi c ma clown preferer et elle fait ce qu'elle dit! Maki pour Premier Ministre ![]() Moi je n'aie pas suivie et ca ne m'interesse pas non plus. Des mensonges par dessus des niaiseries, soupoudrer d'hypocresie!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos opinions svp: débat Buell CityX vs Suzuki SV650 N | Frog | Motosports / Sportbikes | 35 | 27/11/2007 21h01 |
| Le débat en image | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 14/03/2007 14h15 |
| Doit-on interdire les debat à la television ? | cyrax | Videos | 1 | 28/11/2006 15h05 |
| Je relance un débat... | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 26 | 10/06/2006 17h01 |
| Avez-vous regarder le débat des chefs ? | Stoppo | Sondages / Polls | 14 | 20/12/2005 03h21 |