![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Allez-vous changez votre façon de conduire? | |||
| oui |
|
21 | 22,83% |
| non |
|
62 | 67,39% |
| je vais y réfléchir |
|
9 | 9,78% |
| Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Je ne changerai rien... parce que j'avais déjà changé mon comportement(surtout en voiture) quand le prix du pétrole a dépassé le dollard/litre... par soucis d'économie et j'ai conservé cette habitude même si le pétrole en redescendu à des prix d'il y a 20 ans... par soucis environnemental!
Par contre, je m'échappe de temps à autres en moto...Lolll A+. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
ouais jvais changé un peu mais jai voté non... se que ca va changer c'est que jvais me pousser plus sovent des polices...
Je dis ca mais encore faut-il que je le fasse |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
Pour moi ça a changé beaucoup en voiture... en moto je sais pas trop parce que les seules fois où j'en ai fais seul j'étais pas vraiment supposé et j'essayais de pas me faire remarquer..!
J'ai quand même fini d'aller travailler à 180/h, j'suis pas trop certain si c'est la nouvelle loi ou parce que je me suis juste calmé, mais 10 points de démérite pis 800$+ ça aide quand même à rester calme. Pour ce qui est de savoir où ouvrir... j'en connais des places et croyez-moi, j'ai toujours éventuellement fini par voir un radar dans ces endroits là, même si je pensais qu'ils avaient pas de place pour se mettre! Entk bonne chance à ceux qui pensent avoir des vrai spots j'vous le souhaite vraiment!! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui je vais changer ma façon de conduire................................je ne m'arrêterai plus maintenant.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Dans les twisties c'est rare les popos, et ça leur prendras de grosses gosses pour suivre si jamais elle décide de partir après moi.
En auto, ça fais longtemps que je ne dépasse 140 (pétrole oblige) et je respecte toujours les zones de basse vitesse ou il y a des piétons possible auto ou moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remisé votre moto de la bonne façon | N0okY | Motosports / Sportbikes | 49 | 08/04/2009 13h49 |
| Voulez-vous changez d'emploi? | Crashking | Videos | 12 | 13/05/2007 23h45 |
| Où allez vous pour votre moto? | Higor | Motosports / Sportbikes | 18 | 29/08/2006 01h38 |
| Où allez vous pour votre moto? | Higor | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/08/2006 16h21 |
| Laissez-vous d'autres personnes conduire votre moto ? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 45 | 10/02/2004 10h53 |