![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Resolution pour 2009? | |||
| Nouvelle job? |
|
17 | 13,60% |
| nouvelle moto? |
|
20 | 16,00% |
| nouvelle maison ou condo? |
|
19 | 15,20% |
| nouvelle copine ou copain? |
|
23 | 18,40% |
| perdre du poid? |
|
32 | 25,60% |
| arreter de fumer? |
|
6 | 4,80% |
| voyager? |
|
21 | 16,80% |
| faire de la moto plus que jamais? |
|
65 | 52,00% |
| autre? |
|
32 | 25,60% |
| Sondage à choix multiple Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
si tu manges
bacon saucisse mayonnaise beurre sauce frite croustille a chaque jour tu gagneras du poids dans 90% du temps. ..dans les fast food ...les cuisinier sont jaloux ...ils veulent toute qu on soit gros a moins qu ils soient epais ahhhhhhh désolé... ca fait du bien de se defouler contre les fasts food..ils ont tout pour nous tuer a petit feu!!...j ai jamais ammené de lunch au travail et au alentour il y a 9 restaurants...et...7...c des MAUDITS fast food...autant mourrir que manger cette merde ..quoi que des fois c pas pire ...mais sans plus
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
c platte a dire mais on est en 2009 et ca fait deja un eternité qui se chamaille...malgré les nombreux traité de paix ca recommence toujours le lendemain...je pense qu en 2078 il seront encore en guerre... quand on regarde dans l histoire de l humanité les guerres ont toujours fini par finir...mais...fautes d argent ou soldat... on peut toujours esperer mais a court terme ca prendrait un petit miracle |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Cyyoung,pour ce qui est de manger du fast food,ca aidera pas apart me bourrer de cholestérol ou crever a cause de tout ce qui est néfaste la dedans......
Un de mes chums de gars qui s'est entrainer dis que j'ai un métabolisme ectomorphique,qui veut dire que je brule au fur et a mesur et je grossis pas...... Si je m'entraine je vais découper sans prendre beaucoup de masse parce que c'est ma génétique....damn moi qui voulait devenir Mr Univers 2009 ![]()
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Par contre, malgré que ce soit très rare, il arrive que dans une relation peut importe le type de relation, qu'il y ai une des deux personnes qui soit mal intentionné et malhonnête, malheureusement. |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
malgré que c surprenant des fois comment les personnes sont naive et n apprennent pas de leurs erreurs... en psychologie chaque comportement a une raison..mensonge,infidelité,hypocrisie,jalousie etc...il faut analyser et trouver la raison pourquoi la personne est comme ca... par exemple les jaloux possessif (homme ou femme) sont en general les plus infideles..car ils ont peur de se faire faire ce qu ils font...ou c etablie dans leurs moral de faire ca!!!...la dedans ont rajoute le sentiment de depandance affective,d insecurité etc... meme si la fille parle de son ancien chum ou blonde ...ben c pas mal mieux de la laisser parler..car 1-ca fait parti de son vecu et 2-tu pourrais apprendre pas mal de chose sur elle...sans meme qu elle s en rendent compte de toute facon ...peut importe le default enuméré plus haut ..la seul difference avec l experience ..c que quelqu un de naif peut prendre 1 ans et plus pour savoir x et y ...tandis que la personne qui a appris va s en appercevoir dans les premiers jours ou semaines... c comme un voleur fini toujours par se faire pogner LOL Bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
...ca rentrait d un bord ...pis sortait de l autre ...les gros etaient pas mal jaloux de moi ....de plus quand j etait au Texas(amarillo)j ai failli gagner le concours de mangeur de steak...mais tu sais ..des concurrents qui pesent en moyenne 450lbs c dur a battre!!!...si j avais été faire de la natation pendant 2 hrs avant le concours je serais peut etre dans le livre anyway ...profite-en pour maintenant car a 30,40, ou 50 ton metabolisme risque de ralentir un jour bonne chance |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| Taux 2009 pour les SS | Buffy | S.A.A.Q. | 139 | 26/01/2009 20h49 |
| Prix Des Plaques Pour Été...2009...!!! | markorob | S.A.A.Q. | 1 | 11/10/2008 18h25 |
| Recherche joueur pour nhl 2009 XBOX 360 | MartCbr66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/10/2008 17h29 |
| Hayden pour Ducati en 2009 | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 21 | 30/09/2008 22h14 |