M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Sondages / Polls

Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section.

Affichage des résultats du sondage: Resolution pour 2009?
Nouvelle job? 17 13,60%
nouvelle moto? 20 16,00%
nouvelle maison ou condo? 19 15,20%
nouvelle copine ou copain? 23 18,40%
perdre du poid? 32 25,60%
arreter de fumer? 6 4,80%
voyager? 21 16,80%
faire de la moto plus que jamais? 65 52,00%
autre? 32 25,60%
Sondage à choix multiple Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2009, 00h24   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: bike made in hell

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nathou Voir le message
trouve toi une blonde qui cuisine aussi bien que moi, ça devrait être aussi efficace et pas mal meilleur
Ma blonde cuisine super bien c juste que je le brule avant de le manger
Reaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2009, 04h14   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoko Voir le message
un de mes chums me disait de bouffer une livre de beurre....
si tu manges

bacon
saucisse
mayonnaise
beurre
sauce
frite
croustille

a chaque jour tu gagneras du poids dans 90% du temps.

..dans les fast food ...les cuisinier sont jaloux ...ils veulent toute qu on soit gros ..faites le test ..tu vas a la belle province..tu lui dis juste un tout petit peux de mayo ou sauce...pis il va en mettre autant que le gars qui a passé avant toi qui a dit de la mayo ...

a moins qu ils soient epais...alors quand on sait qu il y a du monde epais ben on doit dire..met moi la sauce ou mayo dans un petit contenant a part ...et on le met nous autres meme ...sinon le sous marin sera liquide et c degueu !!!

ahhhhhhh désolé... ca fait du bien de se defouler contre les fasts food..ils ont tout pour nous tuer a petit feu!!...j ai jamais ammené de lunch au travail et au alentour il y a 9 restaurants...et...7...c des MAUDITS fast food...autant mourrir que manger cette merde ..quoi que des fois c pas pire ...mais sans plus
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2009, 04h17   #33 (permalink)
World champion

Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nathou Voir le message
trouve toi une blonde qui cuisine aussi bien que moi, ça devrait être aussi efficace et pas mal meilleur
ouais moi je vais me mettre au travail la dessus en 2009...pis ca me derange meme pas de faire la vaiselles
Vieux 02/01/2009, 04h32   #34 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par morceau Voir le message
ta oublier un choix ; Palestine versus Israel .Il serais temps que des resolutions sois prise pour qui arrete de se tuer du monde de meme ca juste pas de bon sens .

c platte a dire mais on est en 2009 et ca fait deja un eternité qui se chamaille...malgré les nombreux traité de paix ca recommence toujours le lendemain...je pense qu en 2078 il seront encore en guerre...

quand on regarde dans l histoire de l humanité les guerres ont toujours fini par finir...mais...fautes d argent ou soldat...

on peut toujours esperer mais a court terme ca prendrait un petit miracle
Vieux 02/01/2009, 14h06   #35 (permalink)
World champion

Par défaut

Cyyoung,pour ce qui est de manger du fast food,ca aidera pas apart me bourrer de cholestérol ou crever a cause de tout ce qui est néfaste la dedans......

Un de mes chums de gars qui s'est entrainer dis que j'ai un métabolisme ectomorphique,qui veut dire que je brule au fur et a mesur et je grossis pas......

Si je m'entraine je vais découper sans prendre beaucoup de masse parce que c'est ma génétique....damn moi qui voulait devenir Mr Univers 2009
Vieux 02/01/2009, 14h37   #36 (permalink)
World champion

Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés)

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyyoung Voir le message
ca c l experience qui rentre ...la confiance se gagne...elle se donne pas!!
Je suis en accord avec toi.

Par contre, malgré que ce soit très rare, il arrive que dans une relation peut importe le type de relation, qu'il y ai une des deux personnes qui soit mal intentionné et malhonnête, malheureusement.
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2009, 15h37   #37 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par M.Fireblade Voir le message
Je suis en accord avec toi.

Par contre, malgré que ce soit très rare, il arrive que dans une relation peut importe le type de relation, qu'il y ai une des deux personnes qui soit mal intentionné et malhonnête, malheureusement.
on est jamais a l abri de se faire avoir ...mais avec l experience qu en on as vu, des cocottes peuvent passer des fois ...mais le sapin passera jamais...

malgré que c surprenant des fois comment les personnes sont naive et n apprennent pas de leurs erreurs...

en psychologie chaque comportement a une raison..mensonge,infidelité,hypocrisie,jalousie etc...il faut analyser et trouver la raison pourquoi la personne est comme ca...

par exemple les jaloux possessif (homme ou femme) sont en general les plus infideles..car ils ont peur de se faire faire ce qu ils font...ou c etablie dans leurs moral de faire ca!!!...la dedans ont rajoute le sentiment de depandance affective,d insecurité etc...

meme si la fille parle de son ancien chum ou blonde ...ben c pas mal mieux de la laisser parler..car 1-ca fait parti de son vecu et 2-tu pourrais apprendre pas mal de chose sur elle...sans meme qu elle s en rendent compte

de toute facon ...peut importe le default enuméré plus haut ..la seul difference avec l experience ..c que quelqu un de naif peut prendre 1 ans et plus pour savoir x et y ...tandis que la personne qui a appris va s en appercevoir dans les premiers jours ou semaines...

c comme un voleur fini toujours par se faire pogner LOL

Bonne chance
Vieux 02/01/2009, 15h53   #38 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Cyyoung,pour ce qui est de manger du fast food,ca aidera pas apart me bourrer de cholestérol ou crever a cause de tout ce qui est néfaste la dedans......

Un de mes chums de gars qui s'est entrainer dis que j'ai un métabolisme ectomorphique,qui veut dire que je brule au fur et a mesur et je grossis pas......

Si je m'entraine je vais découper sans prendre beaucoup de masse parce que c'est ma génétique....damn moi qui voulait devenir Mr Univers 2009
en effet ..il en as qui ont un metabolisme tres rapide ....qui peuvent manger des poutines a chaque jours et c etait mon cas(sans prendre 1 once de gras) ....mais quand j ai passé 32 ans ..bien j ai vu un ralentissement de mon metabolisme ...maintenant j evite ca ...ca rentrait d un bord ...pis sortait de l autre ...les gros etaient pas mal jaloux de moi ....

de plus quand j etait au Texas(amarillo)j ai failli gagner le concours de mangeur de steak...mais tu sais ..des concurrents qui pesent en moyenne 450lbs c dur a battre!!!...si j avais été faire de la natation pendant 2 hrs avant le concours je serais peut etre dans le livre ..ou seulement 67 personnes ont inscrit leur nom dans l histoire...je sais pas si quelqu un ici connait ce concours? ...

anyway ...profite-en pour maintenant car a 30,40, ou 50 ton metabolisme risque de ralentir un jour

bonne chance
Vieux 02/01/2009, 15h58   #39 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
Un de mes chums de gars qui s'est entrainer dis que j'ai un métabolisme ectomorphique...
Tu diras à ton chum que ça n'existe pas un métabolisme ectomorphique...

C'est la morphologie qui est ectomorphe...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2009, 16h06   #40 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Tu diras à ton chum que ça n'existe pas un métabolisme ectomorphique...

C'est la morphologie qui est ectomorphe...
Ca doit etre un terme utilisé entre eux...mais merci de ta réponse Claude
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages