![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Would you join us if we went to the Dragon tail ? | |||
| Yes definitely |
|
9 | 22,50% |
| No i do not have the time for it |
|
12 | 30,00% |
| Depending on the date, i will have to think about it |
|
19 | 47,50% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
Alright so i did my small research and here is what i came up with :
We need first of all to set a date for this event, after figuring out how many we are, we go ahead and rent a house that includes whirlpool, bbq grill, pots pans, towels, garage, beds, cable, and internet access. We ride like there is no tomorrow :- ) I will need to call and see what weekends are available in May and June for us to take that house.(No need to call dates are on the web now) The Treetops will sleep 9 singles in beds, or 7 singles and two couple (4 people) if the couple share a room. With taxes, and food it will be right at 1000$ for 3 days. Friday, Saturday, and Sunday. ( we can more than likely add thursday as well for a extra 200$. ( House alone is 750$) Also we can do a Lee Parks Total Control school for one day as well if enough people are interested. Total Control Advanced Riding Clinic PS: We might be able to get a discount on the 1000$ since we are doing the same thing for the FZ6 riders, and maybe taking 2 houses will give us some kind of discount ------------------------------------------------------------------------ (excuser l'orthorgaphe) Alors apres avoir fait ma recherche, voila ce que jai put en conclure: Apres avoir fixer une date et le nombre de personne qui serait interesser a faire cette ride, on prendrea une maison pour le weekend, celle ci contient un jackooozi , internet, bbq, garage, serviette de douche, TV.. etc je devrais rapeler pour demander quelle weekend en fin may, debut juin serait disponible pour nous eberger.(Plus besoin les dates sont disponibles sur le web) J'aimerais essayer de prendre une Treetop, celle ci contient 9 lits simple, ou 7 simple et 2 couples si le couple va share la chambre. Tax et nourriture incluse le montant s'eleverais a 1000$ pour 3 jours:Vendredi, Samedi, Dimanche ( Location de la maison est de 750$ tax in ). On pourrais adder le Jeudi pour 200$ extra. Aussi si vous le desirer on pourra faire Lee Parks Total Control school ( dependament de la disponibilite de places) Total Control Advanced Riding Clinic PS: Il se peut que je puisse avoir un rabais, comme le group des FZ6 riders fait la meme chose, je vais voire si prendre 2 maison on ira une sorte de rabais de groupe
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
Les Dates:
Le Treetops sont disponibles du 30 May(Samedi) au 1 Juin (Lundi). https://www.homeawayconnect.com/cale...pertyid=292705 La raison pour laquelle j'aimerais la faire en weekend est pour les personne qui doivenet etres aux bureau le lundi matin. Sinon on pourra tj aller un lundi et rentrer un Mercredi! Qu'est ce que vous en penser ? PS: Voici qlq photos de l'endroit Treetops and The Ridge Vacation Rental, Graham County NC 828-479-8400 Dernière modification par PatrickS ; 02/02/2009 à 12h38 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
j'ai dit oui, mais j'ai oublié que j'ai pas encore mon horaire de cet été... oops
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Euhhh tu peut pas etre la bas le dimanche et travailler le lundi.....c'est 17h de route
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
je vous recommande le Tree Tops ... j'y vais à chaque année et Ron et Nancy (les proprio) sont super cool. Les chalets sont aussi super :-D et très bien situé.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|