![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Comment voyez-vous votre moto? | |||
| C'est un sport |
|
18 | 18,75% |
| C'est un mode de vie |
|
60 | 62,50% |
| Autre? (à vous de vous expliquer) |
|
18 | 18,75% |
| Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est sur qu'en tant que telle, une moto, c'est un moyen de transport. Mais entre nos mains, ca devient un mode de vie. On s'amuse a la personnalisée, on rencontre du nouveau monde, on visite des places qu'on serait jamais allé, etc.
J'ai du mal a me rappeller la derniere fois que je suis allé aux USA en 21 ans. Alors qu'avec la moto, a plus de 3 reprises, nous y sommes allé en seulement 1 mois cette année. Avec du monde du forum que je n'avais jamais rencontré! C'est fort!
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr1000 |
Dans mon cas la moto c'est l'histoire de ma vie enlève moi ma moto et c'est comme si tu m'enlevais un bras ou une jambe ou la vue wath ever ! j'ai eu ma première a 8 ans et dans ma vie je m'en suis priver 4 mois de trop ! c'est pas juste l'histoire de la machine et de l'homme !! c'est l'unité !
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
POur ma pard je crois que c'est un mode de vie une passion. Il faut aimer ça au prix que ça coute !!!!!!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Moi ces un mode de vie, j'ai fait plus de 25000 km la saison passée, je pense même déplaqué ma caravane tellement je ne l'utilise pas...
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 848 |
Étant donné que j'aime tous ce qui à un moteur, j'aime la moto. Avec les prix de plaques qui remontent, peut etre ça va me pousser à faire de la track au lieu de la route.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vtt sport a échangé contre moto sport ou sport touring | patford24 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/01/2009 22h55 |
| [TOUT VENDU] Tankbag et tailbag Oxford pour moto sport | CoOlSlY | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 29/09/2008 11h20 |
| Assurance de Moto Sport-touring ou tout autre | DéDéAnE | Motosports / Sportbikes | 41 | 10/08/2008 21h35 |
| POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ROULER SUR UNE MOTO SPORT? | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 213 | 07/01/2007 00h39 |
| TA SECURITÉ passe avant tout!...... | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 31 | 30/09/2003 23h36 |