![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce correct d'avoir fait un film sur la polytechnique. | |||
| OUI, |
|
5 | 19,23% |
| NON |
|
3 | 11,54% |
| OUI et je vais aller le voir |
|
13 | 50,00% |
| NON et j'irais pas le voir... |
|
5 | 19,23% |
| Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Suite à la pseudo polémique,
Je vous demande...que pensez vous du film Polytechnique.. Pour ma part, je trouve ça correct et je vais aller le voir. L'aspect "Hollywood" est pas là vus que le film est en noir et blanc.. Je trouve que certains Q-bécois sont "frileux" lorsque des événements du genre sont immortaliser sur film. Faut pas oublier. Si ça peut relancer LE VRAI débat sur les armes à feu....tsé pas les chasseurs et les tirreurs sportifs.... NON...la VRAI porte d'entrée des armes au Canada. La majorité des crimes commis avec des armes à feu, le sont avec des armes volées ou bien de contrebande. Des intervenants de la Poly ce sont suicider suite aux événements, faut pas les oublier. IL y a quand même eu du bon qui est sortis de tout ça...suite au rapport du coroner les services d'urgences ce sont grandement améliorés...mais ça, c'est une autre histoire... bj DUKE
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WOW un film G.I. JOE | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 24/12/2008 14h13 |
| Le film Grindhouse (pour ceux qui ont vu le film seulement) | Stoppo | Sondages / Polls | 10 | 29/04/2007 13h55 |
| Film 3D | chip7 | Videos | 5 | 03/01/2006 01h28 |
| 5 film.. R1.. | dan | Videos | 3 | 30/05/2004 18h20 |
| le film torque | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/01/2004 10h45 |