![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Citation:
Et une autre mémorable c'est notre premier road trip en famille - donc avec fiston - RDL, NB ensuite Old Orchard - Superbe de tous les aspects ! |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
C'était la journé même que j'ai acheté mon bicycle
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
-Ride à Calabogie puis essai de la piste
-Trackfever -Circuit 317-323 jusqu'à tremblant retour par la 327 puis arrêt en fin de journée pour rejoindre ma femme et prendre un merlot sur mon voilier et faire de la voile le lendemain |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
En 1977 lol
Et oui, je pouvais pratiquer ma passion avec ma première moto. Y'a au moins 80% des membres de M4E qui n'était pas encore née, ça me rajeûni pas ça moi...héhé |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
je dois avoué que 2008 ne fut pas une saison mémorable , environs 7000km ,beaucoup de pluie... enfin je me pose même la question si je dois replaqué cette année!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Aaaah! Ça fait trente ans que le connais celui-là, on appelle ça le "dyke".
Le plaisir c'est que la popo a pas beaucoup de place pour ce cacher, ni pour faire un u-turn rapide. Juste 2 routes transversales dont une a une pente difficile pour se cacher et encore être au radar. De l'autre côté, c'est la rivière. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 02/06/2008 20h41 |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Outaouais | 18 | 22/10/2007 18h38 |
| Quel est votre plus belle memoire d'halloween? | toutoupourmarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/10/2006 14h13 |
| Quel belle route Wowwww!!! | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/09/2005 20h39 |
| quel est la plus belle route pour se rendre au lac st jean? | strike | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 28/09/2003 15h30 |