![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Salut à tous,
Je sais pas si cette question là a déjà été demandée, si oui, je m'excuse et veuillez me rediriger, sinon la voici : Êtes-vous membre d'une association indépendante de motocyclistes quelconque ? Je parle pas de la gang de M4E qui s'arrange toute seule, mais d'une association qu'il faut que tu payes ton droit d'entrée. Si oui, laquelle et pourquoi ? En retirez vous des avantages ? Il y t'il une association en particulier qui en vaut plus la peine qu'une autre ? Quels sont les coûts moyen ? Je sais que peut-être le prix peut entrer en ligne de compte pour certain, mais payer un peu plus et tu en en plus pour ton argent ? Devrais-je choisir une association proche de chez moi, ou bien même si je demeure sur la rive-sud de Mtl prendre choisir une association de Montreal ? J'entends parler du CAPM, FMQ , Alliance Motocycliste Metropolitaine, Association Motocycliste Métropole et il y en a surement pleins d'autres. Il y a des associations Régionales, Provinciales et même Canadienne Il y a même des associations regroupants le même type de motos, marque ou styles...... Comment déméler tout ca ? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
honnetement a part les assurance a ce que je sache ya pas grand avantage c'est sur que si tu va dans une alliance style metropolitaine ou de tetroville(?) tu paye tu a une meilleur quote d'assurance mais en general c'est plus pour pour faire des ride en groupe et voir du monde (pour pas rouler tout seul finalement) ya les HOG aussi (Harley Owner Group) si tu a une harley sinon ya les club gratuit style CMC ou SCRC (Donc je fait partie)qui est vraiment juste pour le social aucune cotisation tout ce qu'il faut c'est etre impliquer dans le club une fois de temps en temps (quelque rides, café rencontre epluchette de blé d'inde, activiter de charité) c'est tout!!!! ces groupe accepte les proprio de toute marque et c'est pas juste des Cruiser yen a pas mal avec des bike sport si tu veux aller voir les deux dernier club voici les lien (tu cherche celui qui est le plus proche de chez toi et tu envoie une demande)
SCRC Canada Canadian Motorcycle Cruisers - Welcome |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|