![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce que ca vous decourage? | |||
| Oui |
|
9 | 10,71% |
| Non |
|
75 | 89,29% |
| Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourt ma part, quand ca arrive live j'ai un pincement au coeur et par la suite je suis anxieuse et inquette pour la victime.... mais le landemain je suis correct.
Meme apres mon accident, ca a pas été bien long pour que mes craintes s'estompent. Je ne sais pas pouquoi mais c'est comme ca. J'imagine que l'amour (de la moto) pardonne tout et la passion est plus forte que la peur. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
J'ai planté dans mon cours pratique pis jme suis pas mal scrapé l'avant bras pis jvoulais rembarquer sur le bike tu suite après l'avoir relevé
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
J'ai vu en 3 occasions des accidents impliquant mes amis juste devant moi!
Par chance a chaque occasion , courte visite a l'hopital et puis on repart... Juste a Mecaglisse l'ete passe, 6 accidents dont un avec fracture ouverte.... Les premieres fois ca nous streese un peu mais avec le temps tu te dis que ce sont les risques du metier et que des fois vivre dangeureusement apporte des mesaventures.... Chaque seconde de notre vie est importante, il faut en profiter ... Et pour ma part, je ne resterai pas assis dans une chaise a ecouter la TV pour eviter les risques de la route... Vous vous rappelez de la ptite fille qui jouait sur le terrain en avant de la maison et qui s'est fait faucher par un temeraire de la route... genre honda civic... La vie comprte des risques, il faut savoir trouver ses limittes!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
non meme pas un instant j'ai eu qqe accident , des mineur d'autre plus serieuse dont celle la ou j'ai eu un eclatement multiple de la rotule avec plaie ouverte suivi d'une chirurgie pour enlever la rotule ca vas faire 5 ans le premier mai pis la photo c environ 3 h apres mon operation donc plus ou moin 8 h apres mon accident ....ma mere ma demander ques je voulait comme lecture vue que mon sejour a l'hopital serait de qqe jour ben le hebdo moto c tout ce qui m'interessait ...je savait que mon bike serait scrap
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
tant que la personne s'en tire relativement bien ouais je suis d'accord! J'ai vu les restes d'un R6 apres un accident il y a quelque années.. la fille est décédé d'une hémoragie pis chaque fois je passe la je klaxonne pour lui dire salut pis pour me rappeler qui a des endroits ou ouvrir et d'autre ou c'est l'impasse! |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Pourquoi ça arrive: Parceque tu roulais trop vite, que t'as bracker trop fort, t'as figé, t'as regarder où tu voulais pas aller, t'as pas vu le sable dans la courbe, t'étais dans lune, t'as pas imaginer que le caisseux qui partage la même route que toi allais te faire une manoeuvre de con ....
Il est aucunement question pour moi de juger qui que ce soit ni de blâmer ceux et celles qui ont déjà planter (mon tour pourrais bien arrivé avant longtemps) Peu importe pourquoi tu plante, c'est un peu de ta faute ... Sur une moto t'es la seule personne capable d'assurer ta propre sécurité. Quand j'entend que quelqu'un a planter j'essaie de comprendre la circonstance de l'accident. Pas pour dire que moi j'aurais fait ci, j'aurais fait ça ! Mais que la prochaine fois je ferais attention à ci et à ça. Ça ne me met pas à l'abri d'un accident, ça fais pas de moi un rider ben hot, mais je pense que je fais diminuer mes probabilités de me planter et je vis bien avec ça sans perdre de plaisir à rider.
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
Non, surtout qu'avant d'avoir mon bike de route..qui m'a d'ailleurs valu un bel accident , j'ai fais 6 années de motocross. J'en ai vécu et vu de toutes les couleurs!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Non, mais c'est certain que j'ai tjs des pensées où des peurs. J'ai eu un grave accident de motoneige avec un char pendant qu'on traversait la route (c'est pas moi qui conduisais en passant les gars!!), pi je sais que la vie tient à 1 fil, pi le pire je n'avais jamais fait de moto avant mon accident, c'est par après que j'ai décidé de combattre ma peur par la moto. Je ne fais plus de ski-doo, c'est trop fou sur les trails, pi j'ai pu de chums qui en fait!!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secour decouragé j'ai coulé!!!!! | sharpie | S.A.A.Q. | 23 | 16/08/2008 21h07 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| ostie je suis decouragé | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 16/04/2007 10h25 |