![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce que ca vous decourage? | |||
| Oui |
|
9 | 10,71% |
| Non |
|
75 | 89,29% |
| Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: gsxr600 1998 |
Premierement! Merci Beaucoup d'avoir repondu en si grand nombre,
arretez surtout pas c super interessant! Tout le monde a le droit a son opignon ya pas de bonne ou mauvaise reponse.... Mais toi! Ma Femme! Tu m'abandonne comme ca lol Mais serieux c vrai que ca laisse reflechir.... On continu! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
j ai de la peine pour les animaux .....mais pour les etres humains je suis insensible ....les hommes sont trop mechants ....
Quand on aura tous la sensibilité animale....on sera sur la bonne voie.. alors c est non .... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
ben moi j'ai eux un petit smash avec un 10 roue! sa a fait un beau t! par chance je ne roulais pas vite!et le 10 roue avais pas mis de flacher!
donc essayer pas de tasser un 10 roue en bike! y bouge pas je vous le garantie! résultat! trois cote de casser, un poumon perforer,hanche déplacée et fémur casser!donc plaque et vis!sa sais produit le 28 août pis je suis toujours en arrêt de travail! mais sa aurai pue être vraiment pire!aux moins le chauffeur a bien réagi et mis les air brake sinon babay!il me passais a grandeur du corps! les 4 premier jour sa morphine liquide et ben de la douleur!je disais finie la moto!après sa je demandais de quoi avais l'air ma moto!pis fk j'ai réalisé que j'étais heureux quand j'etais sur mon bike!pis que je pouvais pas men passer! je les presque tout remonter! mais finalement j'ai acheter un r1 2000! sais sur que je vais être encore plus prudent!et ceux avec qui j'ai rouler ici avec moi le save bien!hep! sais la vie! sy on s'arrête a tout ce qui peux nous tuer! ben on feras pue grand chose!
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je comprends pas trop le sens de la question mais bon... Ce qui me décourage, ce sont les automobilistes qui chauffent mal mal mal! Des flashers ca existent et des angles morts aussi. Depuis quand tu conduis un véhicule au son... Si ca klaxonne, c'est que t'es en train de te tasser sur quelqu'un! En char, je capote! Je chicanne tout le monde et en bike c'est pire. Je parle en geste! Donner moi un pads de tickets quelqu'un!
Pour ce qui est des accidents, c'est sur que c'est dommage! Tu as du fun et bang, tu vois que quelqu'un s'est planté. Forcément, tu t'imagines a sa place! Quand ca t'arrives a toi, c'est la fin du monde! Mais petit a petit, ca disparait et on recommence!
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Ça fait 8 ans que je travaille dans une salle d'urgence et laissez moi vous dire que quand ton heure est sonné, il n'y a pas grand chose à faire.
Les expériences que j'ai veçu on fait de moi une personne plus consciente sur la fragilité de la vie. Si j'avais eu une moto plus jeune (avant ma job à l'urgence) j'aurais probablement faite l'innocente pis je m'aurais planté (coyez-moi, propos supporté par des expériences d'auto ski cross etc même à pied) mais combiens de personne qui font les niaiseux pis qui se plante pas? d'un autre côté, combiens de personne responsable se plante? Le danger contient beaucoup d'élément à analyser mais ça ne se mesure pas vraiment. J'ai vu beaucoup de monde se brûler avec des BBQ pis pourtant, il n'y a rien de mieux qu'un bon steak grillé/saignant. (maudit que l'hivers est longue pour bien des raisons)
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Non ça ne me décourage pas, on peu avoir un accident en auto, a pied, en vélo ou dans la maison....... S'il faut se découragé parce qu'on voie des personnes qui ont eu des accident on fera pas grand chose dans la vie!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secour decouragé j'ai coulé!!!!! | sharpie | S.A.A.Q. | 23 | 16/08/2008 21h07 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| ostie je suis decouragé | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 16/04/2007 10h25 |