![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce que ca vous decourage? | |||
| Oui |
|
9 | 10,71% |
| Non |
|
75 | 89,29% |
| Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: gsxr600 1998 |
Est-ce que ca vous decourage de faire de la moto, de voir quelqu'un tomber ou qui a tomber(scratch ou cicatrice) en moto et pourquoi?
Je cotois beaucoup de policiers, pompiers, ambulanciers, infirmieres, ect... Pis la question m'est venu en tete alors voila!! Dernière modification par sharb_18 ; 16/02/2009 à 23h13 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 683
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Pour l'instant je dis non, car ça ne m'est pas encore arrivé de voir un accident, pis y'a pas grand chose qui me dérange.
Mais moi je me suis sentie mal pour les autres qui étaient présent quand moi j'ai planté... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Non .. et que non
Avec toutes les accidents (accidents grave, morts) que j'ai vue - ou - vécu si cella m'aurais découragé je serais certe pas sur une moto ! Dernière modification par Maki ; 16/02/2009 à 23h28 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
J'ai planté et j'ai eu mal (un peu pas trop).
Mais à aucun moments je n'ai eu envie d'abandonner la moto. Bizzarement, c'est lors des évènements les plus dangereux et stressant (dérapage, voie coupé ou pluie intense) que je me suis senti le plus zen sur ma moto. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Moi je me dis qu'il y a du danger peu importe ce que l'on fait dans la vie. À moins de rester dans ton salon à rien faire. Puis tant qu'a mourrir sans rien avoir fait dans la vie et sans avoir aucune excitation et motivation pour vivre pleinement, bien j'aime mieu prendre des risques. Voilà c'est mon opinion.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Non, c'est certain que plusieurs se plantent ou se tue même.
Mais, j'aimerais pas vraiment voir quelqu'un se planté «live», ça me laisserais pas insensible. C'est un choix de prendre ce risque quand on fait de la moto. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 116
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
La ride organisée par Craze en juillet m'a beaucoup fait réfléchir. J'y étais cette journée-là avec de bons amis à moi (avec qui on n'est pas toujours très sages sur nos motos). Et en revenant chez moi ce soir-là je pensais, même si ça peut paraître égoïste (mais bon ce sont mes amis à moi!) que j'espère ne jamais voir l'un d'entre eux se planter, et surtout pas devant moi!
Je ne sais pas si ça m'enlèverait la passion de la moto (trop bien ancrée), mais ça me calmerait certainement. Sinon, autant mourir en ayant vécu pleinement!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secour decouragé j'ai coulé!!!!! | sharpie | S.A.A.Q. | 23 | 16/08/2008 21h07 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| ostie je suis decouragé | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 16/04/2007 10h25 |