![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la compagnie Hyosung en générale? | |||
| EEEE Je connais pas cette compagnie |
|
11 | 24,44% |
| Bofff pas pire... |
|
31 | 68,89% |
| Rivalise sans problême avec les compagnies connues ex:Suzuki, Kawa,Yamaha,Honda... |
|
1 | 2,22% |
| C'est une très bonne compagnie de plus j'en possède une ou je connais qqun qui en possède une! |
|
2 | 4,44% |
| Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Je n'ai pas regardé le côté technique, mais c'est beau de loin et plus tu t'approche c'est loin d'être beau.
La finition des pièces visible comme les pegs par exemple semblent sortir d'une boîte de Cracker Jack. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous amenez vos animaux de compagnie en moto? | [ShInGo] | Videos | 11 | 30/07/2007 17h16 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| Compagnie de suit de cuir, vous conseillez quoi | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 34 | 27/07/2005 18h23 |
| Que pensez-vous des stunts VOUS ????? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 63 | 21/09/2003 16h56 |