![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la compagnie Hyosung en générale? | |||
| EEEE Je connais pas cette compagnie |
|
11 | 24,44% |
| Bofff pas pire... |
|
31 | 68,89% |
| Rivalise sans problême avec les compagnies connues ex:Suzuki, Kawa,Yamaha,Honda... |
|
1 | 2,22% |
| C'est une très bonne compagnie de plus j'en possède une ou je connais qqun qui en possède une! |
|
2 | 4,44% |
| Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
Ce sondage est seulement pour ma connaissance... merci de vos réponses. Si vous avez des comments sur cette compagnie ex:trouvez des pièces pour la modifier, garantie, fiabilité... génez-vous pas
Dernière modification par alcork ; 19/02/2009 à 08h58 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
je pense que la hyosung est pas si pire, les tests de journalistes soulignent des probs de finition.
pas bcp de diff sinon entre sv650 1ere generation à carb et la hyosung 650. attention quand même à la valeur de revente! j'en ai vu sur lespacs des pas très vielles(2003) à 3500$. si tu compte la revendre à court ou moyen terme, ne l'achètes pas neuve! tu vas perdre de l'argent. sinon c la même chose qu'acheter une kia>> pas forcement une bonne reputation, c pas la derniere technologie mais ça l'empeche pas de faire la job. à toi de voir ce que tu recherches. si t'habites pas à 300km du concessionaire et qu'il te fait un très bon prix ça peut être une idée.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
la 650 est vraiment ordinaire comparer a une Sv650... Tant cas moi ils ont beaucoup de croute à manger! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
J'envisage sérieusement l'achat d'une Hyosung !
![]() ![]() OUFFF ! Aucune intéret pour la marque ! Ya tellement mieux sur le marché !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
je connais 3 personne qui en ont acheté des 260 et 1 la 650 (mais pas de fairing)...et une persone qui as le custom 650...
les gens qui ont acheté les 250, ses leur premiere motos, sont tous ravie et sans problème majeur, une des fille (ses 3 filles) est meme allez en floride allez retour avec sont chum qui a un bandit 600. a 100 pas de trouble. la 650...autre histoire, celuil qui a acheté sa avait déja eu des motos avant, voulais une moto pas trop chere. pas de problème mécanique, mais les dealer qui ne sont pas hyosung, l,on traité comme de la merde, et se fut sa plus grosse plainte. sa moto est naked et il trouve que la finition est nul, des fils qui pendait d'un peu partout, , des vis qui vont civre leur vie seul...un peu comme les harley qui vibre. la custom....ben elle a fait 2000 km en 1 ans et demi...la reaction des autre motocyclise ressemble a harbour si il aprenait que sa fille sort avec un courseur en moto sport! tous on par contre eu un bon service chez les dealer avec qui ils ont fait affaire, comme si hyosung semblait poussez pour le service apres vente ( je sais pas si les compagnie peuvent faire sa par contre!) bref des motos correct mais finis ruff...mais regardé avec snobisme par beaucoup de monde...un peu comme les proprio de harley avec les custom non-harley |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
"Début de ma montée de lait" Un des problèmes du motocyclisme, c'est que si tu ne possèdes pas un modèle des marques les plus populaires, ou le modèle le plus puissant, ou le dernier modèle, ou celui avec le plus de bling-bling, etc... tu te fais regarder de haut, pis souvent par les derniers des newbies qui ne savent pas mieux rider que toi, mais qui eux se sont acheter LA moto. "Fin de ma montée de la lait (jalousie ?? Ceci dit, je ne serais pas prêt à acheter du Hyosung tout de suite, mais il faut quand même laisser sa chance au coureur, il vont sûrement s'améliorer avec les années. Après ça, pourquoi pas... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 |
Dans le fond, c'est comme Hyundai il y a 15 ans. Au début, ils faisaient de la sous-traitance pour le reste du monde. Après ils ont fait leur premières bagnoles pas trop performantes, fiables ou inspirées. Aujourd'hui, ils sont un gros joueur comme les autres. P-e pas le top, mais quand même une vrai marque.
Hyosung fera pareil. Donnez-leur juste quelques années et ils offriront des produits dans la même gamme que les japonais et ils leur boufferont quelque % de parts de marché. ...mais on est pas encore rendu là. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous amenez vos animaux de compagnie en moto? | [ShInGo] | Videos | 11 | 30/07/2007 17h16 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| Compagnie de suit de cuir, vous conseillez quoi | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 34 | 27/07/2005 18h23 |
| Que pensez-vous des stunts VOUS ????? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 63 | 21/09/2003 16h56 |