![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Que ferez-vous la saison prochaine ? | |||
| Continuer de rouler comme si de rien n'était |
|
72 | 64,29% |
| Me pousser des flics |
|
16 | 14,29% |
| Me calmer et rouler 10-20% de +, sans plus |
|
29 | 25,89% |
| Vendre mon SS et \ou ST |
|
3 | 2,68% |
| M'acheter un custom |
|
1 | 0,89% |
| Faire de la track seulement |
|
6 | 5,36% |
| Me trouver une autre passion |
|
1 | 0,89% |
| Sondage à choix multiple Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
J'ai voté pour le #3.
Je vois pas pourquoi il faudrait être frustré d'être sanctionné lorsqu'on est un danger pour soi-même et pour les autres. Je me suis fait collé 2 fois cet été, une fois sans conséquences (je me demande encore pkoi le flic de la SQ qui me suivait m'a pas donné de ticket à +160 km/h...). L'autre fois j'ai fermé ma gueule et j'ai payé. C'est chiant, mais y'a que comme ça que l'on se calme. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Ça revient à rouler "The Pace" |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai 2 pts sur mon probatoire et j'ai vue 0 situations a risques l'été passé après avoir fait près de 10 000 kms en 4 mois.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
j'ésite entre que de la piste ou changé de type de moto
...et si j'en voi un avec les flacheurs pis la porte est ouverte... j'la prend |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
j'ai vendu la mienne, et elle me manque. mais j'ai d'autres choses pour m'occuper l'été. bonne saison!
En passant, j'appelle pas ca "choker", mais faire des choix. Le mien est de mettre mon argent et priorites ailleurs. J'en faisait de moins en moins et ca ne valait plus la peine de la garder. trop cher. J'en ai fait des kilometres en moto: pres de 100 000km en 5 ans en c'etait ecouerant! Dernière modification par yzfdude ; 21/02/2009 à 10h38 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Bon probablement que je vais «essayer» de me calmer sur la vitesse, mais crime que c'est pas évident
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
tout dependant :quand je roule sur les route secondaire je reste assez raisonable ... mais j'ai reponds ''je me pousse'' parce que de toute facon si je m'arrete c que je suis pas dans la zone dite GEV autrement ben il m'enleve mon permis ET saisi la moto donc pourquoi leur donner la tache facile ...court moi apres pis si tu me force a m'arreter ben tu m'eritera de m'enlever mon ''previlege''
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couts des plaques pour l'été prochain &? sport touring! | mathsmart | S.A.A.Q. | 82 | 14/01/2009 16h55 |
| qui seront pro l an prochain selon vous | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 45 | 27/10/2007 23h02 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| L'ete, comment vous habillez vous? | Evil Potato | Sondages / Polls | 31 | 11/05/2004 08h29 |
| Les air lousse pour l'été prochain Pensez y!! ;) | Makiavel | Blagues / Jokes | 14 | 15/12/2002 16h35 |