![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Vous mettez des écouteurs en rydant ? | |||
| Souvent |
|
43 | 23,89% |
| Défois |
|
41 | 22,78% |
| Jamais |
|
96 | 53,33% |
| Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Jamais en ville toujours en ride ou en autoroute. Moi je me sens encore plus concentrer avec de la music que sans. Je chec encore plus autour de moi chui comme dans une zone a part. La musique change et me tien sur le high. Le son du vent me gele le cerveau.... c'est comme ecouter dla neige dans la télé ca m'agresse a la longue.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
J'adore la musique ! Mais j'aime mieux entendre virer mon moteur !!!Ya pas de plus belle musique que ça en moto!!!(dépend d'la moto) Anyway avec mon style musical ça serait trop dangereux !!!!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Moi ma musique de relaxation , cest UNDEROATH....
en gsxr, une belle journée dété, rien de mieux...lol YouTube - Underoath - Writing on the Walls YouTube - Underoath |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Ceux qui répondent qu'ils aiment mieux écouter le son du moteur ou de la "pipe" sont de toute évidence des riders qui n'ont jamais roulé avec un walkman et se privent bien inutilement: on entend quand même très bien le son de la "pipe" et du moteur
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ca m'interesse pas d'écouter de la musique en bike tout simplement! J'aime la musique, j'en joue mais en moto, non pour l'instant... Je sais qu'on doit entendre les sons ambiants! Même si on porte des bouchons ou tes écouteurs a 150$!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
J'ai quasi toujours roulé avec des bouchons dans les oreilles et en 2009, je fais l'essaie d'un MP3...je verrai ce que ça donne, j'commence à être tanné de m'entendre chanté toujours le même répertoire!!! Lolll
A+. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi quand on passe proche de vous causer un accident? | Tweker | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 06/11/2008 12h17 |
| Mettez-vous du cleaner système alimentation | Scorpion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/08/2008 00h15 |
| Est-ce-que vous roulez avec des écouteurs | dikie | Sondages / Polls | 15 | 25/09/2005 23h57 |
| C'est quoi vous mettez dans votre rad | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 20/01/2005 15h53 |