![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Vous mettez des écouteurs en rydant ? | |||
| Souvent |
|
43 | 23,89% |
| Défois |
|
41 | 22,78% |
| Jamais |
|
96 | 53,33% |
| Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
ipod, mp3, jparle des ecouteur que tu fou dans ton oreille! pas ceux avec le velcro pi sur le casque...
juste curieux a savoir qui l'utilize, moi jen met la plupart du temps, surtout kand je suis seul, c plutot 50/50 dependant du mood... Dernière modification par 18inch ; 22/02/2009 à 23h44 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
si je sais que je vais rider seul pendant longtemps et que ca va être de la grande route pas de la ville p-e, en ville j'aime pas ne pas entendre les bruit autour de moi.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 229
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'écoute toujours de la musique en moto et v'là les meilleurs earphones pour porter sous un casque : Etymotic Research, Inc. - ER•6i Isolator Earphones
Ce sont ceux qui sont reconnus pour isoler le mieux des bruits extérieurs. Ils tiennent extrêmement bien dans les oreilles et sont très confortable. Dernière modification par Born2bWild ; 23/02/2009 à 00h08 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Jamais et je compte pas vraiment essayer! Même que durant l'été et quelques temps apres le remisage, je n'écoutais même plus la radio en voiture. J'avais pris l'habitude!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oui j'ecoute souvent mais je met seulement dans 1 oreille ca me permet d'entendre les bruit des voiture ...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Never, y'a tellement de chose qui peut t'arriver en moto, je veux que tous mes sens soient disponibles même si le bruit en moto t'enlève un peu d'ouie, tu entends quand même quand un char est près, crisse ou klaxonne etc...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi quand on passe proche de vous causer un accident? | Tweker | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 06/11/2008 12h17 |
| Mettez-vous du cleaner système alimentation | Scorpion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/08/2008 00h15 |
| Est-ce-que vous roulez avec des écouteurs | dikie | Sondages / Polls | 15 | 25/09/2005 23h57 |
| C'est quoi vous mettez dans votre rad | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 20/01/2005 15h53 |