![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Vous sentez-vous plus en sécurité en moto qu'un auto à partir de 120km/h? | |||
| Oui |
|
23 | 53,49% |
| Non |
|
20 | 46,51% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Dernière modification par soldierofrock ; 26/02/2009 à 14h16 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: sportster 1200 |
Je trouve difficile de répondre à la question...comme certains ont dit ça dépend de quelle sorte de voiture on parle et aussi de quelle sorte de moto on parle...question sécurité disons qu'il ne faut pas oublier que la voiture à un habitacle mais encore là c'est relatif, enfin je dois avouer que contrairement à vous qui êtes en moto sport le harley a une distance de freinage plus grande et celà fait toute une différence, bon finallement la sécurité en moto et en auto dépend à mon avis d'une trop grande quantités de critères pour me prononcer sur ce sondage.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Personnellement, je me sens en sécurité en moto mais je préfère de loin mon Ridgeline si il y a impact!
La personne qui oublie de regarder en sortant/virant d'une entrée, ça risque d'être moins douloureux pour moi si je suis dans un véhicule à l'opposé d'une moto. Je parles par expérience... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Moi je me sens plus a l'aise a reagir rapidement en moto qu'en auto, je crois que c'est le fait que la moto est vraiment une extension du corps et
que les reactions sont presque instantanées car on a les controles sur les deux mains et les deux pieds...Reste juste a connaitre sa moto a fond... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'aime de loin 10 + ma moto ,mais moin de chance de me blaisser serieusement en char qu'en bike .pis 120 kilo c'est si il y a beaucoup de traffic sinon heuuuuuuuuuuuuuuu... un ti peu plus que ca
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi quand on passe proche de vous causer un accident? | Tweker | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 06/11/2008 12h17 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| vous sentez vous plus en sécurité en auto ou en moto? | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 29 | 29/02/2004 11h51 |