![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Blocage de route/pont: combien de temps avant de se faire éparpiller ? | |||
| 1 heure |
|
16 | 20,00% |
| 2 heures |
|
16 | 20,00% |
| 10 minutes |
|
15 | 18,75% |
| pas assez de volontaires de toute manière... |
|
33 | 41,25% |
| Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
C est vrai que les automobilistes n ont pas a etre victime d un tel acte mais malheureusement, c est juste quand c est ce genre d événement qui arrivent que les revendications sont écoutées des politiciens. Autrement on va devoir....se fermer la gueule et payer comme des caves!! Dommage!!! |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
exact la lutine!!! de toute facon, me semble qu'on peut trouver des moyens, chiant masi legaux, lui qui envoie chier son boss parce que stun tro de cul perd sa job, lui qui l'envoie chier indirectement, mais que ca lui fait tout autant chier garde sa job, et le fait chier 2 fois plus parce que son boss peu pas le crisser a porte...
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
alors dit nous comment! |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Moi non plus je crois pas que ca durerais plus longtemps que 5-10 min, si l'on ne se represente pas comme une certaine association ou un groupe de pression déclaré, on va se faire kicker le cul et ils vont se gater, surtout si on est juste des SS.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bin premierement, par queque chose de bin simple.... ne pas arreter et bloquer le pont, rouler a tres base vitessse pour ralentir et (quasi bloquer le pont) mais ne pas arreter, comme ca, on n'a rien fait de mal monsieur, et encore la, il y a des avocats sur ce site, servons nous en pour savoir jusqu'ou on peut aller pour faire chier masi que ca soit dans la limite de la loi... moi je m'y connais pas en terme de loi et tout ca, toi non plus je croit pas faut aller chercher les ressources a notres disposition et s'asssurer que ce qu'on fait est legal... a mon avis, sinon faites le mais vous me verrez pas la certain...dans tout les cas, j'espere que ce qui sera entrepris aura de bonne repercussions a long termes pour nous..
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
On aurait plus d'impact à "assiéger" un bureau, soit de la ministre du transport (Mme Boullet), le siège social de la SAAQ ( pourquoi pas le bureau de M, Harbour), celui du premier ministre ou encore mieux, investir les lieux de l'assemblé nationale sans pré-avis, tout ça en pleine semaine quand les principaux concernés sont présent.
A+. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Citation:
Celle d'écoeurer les travailleurs qui circulent sur les ponts n'est pas la solution pour voir le public amical à la cause moto. Tous ce que l'on fera au point de vue de la perception des citoyens, si nous bloquons les ponts, c'est confirmer ce que nous ne somme pas. . . Qui a barré un pont à Montréal et s'en est sorti avec une image améliorée ? My two cents. Pas cher pour une opinion |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Vous avez tous un peu raison. Manifester tout seul dans son coin sa ne donne rien. Bloquer les ponts, on se mets dans le trouble et sa dérange des innocents.
)Pourquoi ne pas faire de gros rassemblement proche de chaque entré de ponts et tunnels en même temps à des endroits visible. Si on est assez à chaques endroits, peur être que nous allons allerter les médias. On pourrais leur expliquer de la possibilité de les bloqués... (Il faudrait seulement s'assurer qu'il n'y ait pas certain illuminés qui décide de le faire quand même... SVP y as t'il un cerveau dans la gang qui pourrais nous venir avec l'idée du siècle? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sault Ste-Marie, ON - Combien de temps? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 12/06/2007 17h56 |
| combien de pays et etats à nous tous? | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 09/11/2006 16h13 |
| Ca dure combien de temps l'examen sur route | roadking | S.A.A.Q. | 8 | 23/04/2006 21h12 |
| le permis probatoire est bon combien de temps | racerdude413 | S.A.A.Q. | 7 | 18/04/2006 15h28 |
| temporaire combien de temps 7 ou 8 mois ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/03/2004 11h29 |