M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Sondages / Polls

Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section.

Affichage des résultats du sondage: Blocage de route/pont: combien de temps avant de se faire éparpiller ?
1 heure 16 20,00%
2 heures 16 20,00%
10 minutes 15 18,75%
pas assez de volontaires de toute manière... 33 41,25%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2009, 17h27   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par RacingMarie Voir le message
Perso, je trouve qu'à part faire chier les usagers de la route innocents, ca donne pas grand chose
Exact, c'est comme aller pisser dans le contoir des fromages au MAXI pcq t'as été mal servis au CLSC
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 17h40   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Vite vite vite!

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
Exact, c'est comme aller pisser dans le contoir des fromages au MAXI pcq t'as été mal servis au CLSC

C est vrai que les automobilistes n ont pas a etre victime d un tel acte mais malheureusement, c est juste quand c est ce genre d événement qui arrivent que les revendications sont écoutées des politiciens.
Autrement on va devoir....se fermer la gueule et payer comme des caves!!

Dommage!!!
rickylange est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 17h44   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par rickylange Voir le message
C est vrai que les automobilistes n ont pas a etre victime d un tel acte mais malheureusement, c est juste quand c est ce genre d événement qui arrivent que les revendications sont écoutées des politiciens.
Autrement on va devoir....se fermer la gueule et payer comme des caves!!

Dommage!!!
Mon point est, pourquoi pas aller pisser au CLSC
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 18h04   #24 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track)

Par défaut

exact la lutine!!! de toute facon, me semble qu'on peut trouver des moyens, chiant masi legaux, lui qui envoie chier son boss parce que stun tro de cul perd sa job, lui qui l'envoie chier indirectement, mais que ca lui fait tout autant chier garde sa job, et le fait chier 2 fois plus parce que son boss peu pas le crisser a porte...
nabilcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 19h45   #25 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par nabilcbr Voir le message
exact la lutine!!! de toute facon, me semble qu'on peut trouver des moyens, chiant masi legaux, lui qui envoie chier son boss parce que stun tro de cul perd sa job, lui qui l'envoie chier indirectement, mais que ca lui fait tout autant chier garde sa job, et le fait chier 2 fois plus parce que son boss peu pas le crisser a porte...

alors dit nous comment!
GuErTTiMe est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 20h00   #26 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX-R 750 2K3

Par défaut

Moi non plus je crois pas que ca durerais plus longtemps que 5-10 min, si l'on ne se represente pas comme une certaine association ou un groupe de pression déclaré, on va se faire kicker le cul et ils vont se gater, surtout si on est juste des SS.
LeThon750 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 20h31   #27 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track)

Par défaut

bin premierement, par queque chose de bin simple.... ne pas arreter et bloquer le pont, rouler a tres base vitessse pour ralentir et (quasi bloquer le pont) mais ne pas arreter, comme ca, on n'a rien fait de mal monsieur, et encore la, il y a des avocats sur ce site, servons nous en pour savoir jusqu'ou on peut aller pour faire chier masi que ca soit dans la limite de la loi... moi je m'y connais pas en terme de loi et tout ca, toi non plus je croit pas faut aller chercher les ressources a notres disposition et s'asssurer que ce qu'on fait est legal... a mon avis, sinon faites le mais vous me verrez pas la certain...dans tout les cas, j'espere que ce qui sera entrepris aura de bonne repercussions a long termes pour nous..

--moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor--

****A VENDRE****
track bike cbr 600 2003
plusieurs article de moto
nabilcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 20h47   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: BMW R1200RT

Par défaut

On aurait plus d'impact à "assiéger" un bureau, soit de la ministre du transport (Mme Boullet), le siège social de la SAAQ ( pourquoi pas le bureau de M, Harbour), celui du premier ministre ou encore mieux, investir les lieux de l'assemblé nationale sans pré-avis, tout ça en pleine semaine quand les principaux concernés sont présent.
A+.
redstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 20h55   #29 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 188 Bee-King has a spectacular aura aboutBee-King has a spectacular aura about

Moto: B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par redstar Voir le message
On aurait plus d'impact à "assiéger" un bureau, soit de la ministre du transport (Mme Boullet), le siège social de la SAAQ ( pourquoi pas le bureau de M, Harbour), celui du premier ministre ou encore mieux, investir les lieux de l'assemblé nationale sans pré-avis, tout ça en pleine semaine quand les principaux concernés sont présent.
A+.
Redstar, j'aime ton idée.

Celle d'écoeurer les travailleurs qui circulent sur les ponts n'est pas la solution pour voir le public amical à la cause moto. Tous ce que l'on fera au point de vue de la perception des citoyens, si nous bloquons les ponts, c'est confirmer ce que nous ne somme pas. . .

Qui a barré un pont à Montréal et s'en est sorti avec une image améliorée ?

My two cents. Pas cher pour une opinion
Bee-King est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 22h07   #30 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Vous avez tous un peu raison. Manifester tout seul dans son coin sa ne donne rien. Bloquer les ponts, on se mets dans le trouble et sa dérange des innocents. (Moi j'aime bien voyager aux States sans me faire tourné de bord aux douanes à cause d'un casier... Oui celui qui est judiciaire)

Pourquoi ne pas faire de gros rassemblement proche de chaque entré de ponts et tunnels en même temps à des endroits visible. Si on est assez à chaques endroits, peur être que nous allons allerter les médias. On pourrais leur expliquer de la possibilité de les bloqués... (Il faudrait seulement s'assurer qu'il n'y ait pas certain illuminés qui décide de le faire quand même... ) On pourrais leurs indiquer que l'action n'a pas été posé par respect des autres usagés...

SVP y as t'il un cerveau dans la gang qui pourrais nous venir avec l'idée du siècle? Moi sa me tente de m'acheter un ZCBR1X1000 pour m'amuser un peu sans que sa me coute une fortune !!!
HTWIN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages