![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Blocage de route/pont: combien de temps avant de se faire éparpiller ? | |||
| 1 heure |
|
16 | 20,00% |
| 2 heures |
|
16 | 20,00% |
| 10 minutes |
|
15 | 18,75% |
| pas assez de volontaires de toute manière... |
|
33 | 41,25% |
| Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
"Des centaines de Motocyclistes ont investis l assemblé National cette apres midi muni de leurs casques dénoncant haut et fort l injustice a leurs endroit" Paul Laroque....TVA....A québec... Je suis IN N IMPORTE QUAND!!! |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Katana 600, 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Ben, si c'est MAX 50, il ne faut pas dépasser 50. Mais il n'y a rien qui dit que quelqu'un peut avoir peur de rouler sur un gros pont comme ca, et que 30 c'est ben assez vite ! ![]() Je suis absolument contre le fait de BLOQUER le pont, mais si on est une pas pire gang de motos, pis une couple d'autos pour sécuriser nos arrières et qu'on roule Pout-Pout-Vrroum-Vroum jusqu'à l'autre bord, ça va ralentir EN MASSE le traffic pour qu'on en parle le le soir même et le lendemain aux nouvelles et dans les journaux. Rendu l'autre côté du pont, on se sépare et on décrisse. Il faudrait également prévoir un porte-parole qui a de la gueule, et qui sait ce qu'il dit.
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Croyez-moi que quand vous restrez pogné dans un convoi de 53 pieds sur la 20 durant 1h30, vous comprendrez.
J'les avais tu pas dans le c*** les chauffeurs de truck? J'me demandais pourquoi c'était moi qui payais à place du principal concerné qui sont les pétrolières. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Citation:
maudite bonne idée!!!!!!! On commence par el bureau du premier ministres, on poursuit à l'assemblée Nationale et nous n'allons jamais dans le bureau de Harbour, on ne lui donne AUCUNE importance |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Citation:
Pour les ponts j'ai peur que ça rempir les choses |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
On étend deux tapis de clous à l'entrée et à la sortie du pont et on manifeste aux deux extrémités !
C'est pas nous autres qui vont avoir bloqués le pont ! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
dapres moi on tofferait pas longtemps....javais propose de faire une ride a tres basse vitesse en simultannee sur la 20 et la 40 direction qc...je trouverais que ca donnerait bcp plus dimpact!!
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Bon, quand est-ce qu'on se rend à l'Assemblé Nationale... faudrait le faire une journée ou il y a des délibérations de nos chers élus, qu'ils puissent nous voir la "bette"
A+. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sault Ste-Marie, ON - Combien de temps? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 12/06/2007 17h56 |
| combien de pays et etats à nous tous? | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 09/11/2006 16h13 |
| Ca dure combien de temps l'examen sur route | roadking | S.A.A.Q. | 8 | 23/04/2006 21h12 |
| le permis probatoire est bon combien de temps | racerdude413 | S.A.A.Q. | 7 | 18/04/2006 15h28 |
| temporaire combien de temps 7 ou 8 mois ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/03/2004 11h29 |